6 tenues et accessoires pour un EVJF inoubliable

tenues et accessoires pour un EVJF inoubliable

Vous êtes en pleine organisation d’enterrement de vie de jeune fille pour une amie ? Entre activités et surprises, vous cherchez comment rendre cette journée inoubliable ? Et si vous commenciez par personnaliser votre événement avec des accessoires et des tenues d’EVJF tendances et girly ?

Personnaliser l’EVJF avec des tenues et accessoires : pourquoi c’est une bonne idée ?

Unique dans une vie, l’enterrement de vie de jeune fille se doit d’être inoubliable. Par la présence des amies, les activités d’EVJF ou encore de petites attentions qui rendront la journée réussie, vous allez faire de cette journée un souvenir impérissable. Et puisqu’un EVJF est une réunion entre filles, il est d’autant plus judicieux de penser à proposer à toute votre équipe et à la mariée de belles tenues ou accessoires d’EVJF 100% girly.

Pour créer de beaux souvenirs sur les photos ou tout simplement pour renforcer la cohésion de groupe, les tenues et accessoires d’EVJF sont tout simplement parfaits. Quant à la mariée, elle sera très heureuse de voir que vous avez tout fignolé dans les moindres détails !

6 idées d’accessoires ou tenues d’EVJF pour être les plus belles

Le sweat à message

tenues et accessoires pour un EVJF inoubliable

C’est probablement l’option la plus trendy du moment : le vêtement personnalisé pour un EVJF. Qu’il s’agisse d’un tee-shirt, d’un pull ou d’un peignoir en satin, l’idée est de customiser une tenue à l’effigie de cette journée.

Et comme la tendance mode est au sweat coloré, vous n’aurez plus qu’à faire broder un joli message sur un sweat féminin prévu spécialement pour l’évènement ! Cet essentiel trouvera sa place dans votre EVJF et il viendra enrichir votre garde-robe d’une pièce mode.

Bien évidemment, on n’oublie pas de prévoir un message spécifique à l’attention de la mariée du style « bride to be », « queen of the day », etc. D’ailleurs, pensez également aux motifs ou logos, il n’y a pas que les messages qui sont fort de sens.

Comment bien créer ses sweats personnalisés pour un EVJF ?  Essayez de faire en fonction des goûts de la mariée et du thème de mariage. Par exemple, si la mariée est plutôt du genre bohème, créez des sweats sur mesure pour toutes les filles présentent avec de petites fleurs brodées. Vous verrez que votre idée fera des heureuses, sans parler des superbes photos qui vous attendent pour le shooting d’EVJF !

Le tote bag

Très moderne et pile dans l’air du temps, le tote bag s’inscrit parfaitement dans la liste des accessoires tendances pour un EVJF.

Nous les filles, avons toujours des millions de choses à emporter avec nous dans nos sacs (make-up, smartphone, portefeuille, etc). Alors pourquoi ne pas imaginer un joli tote bag floqué sur le thème de l’EVJF pour gâter les invités et la mariée d’un petit cadeau original ? Elles se feront un plaisir de le réutiliser dans la vie quotidienne en se souvenant de ces beaux moments passés ensemble.

Le serre-tête voile

tenues et accessoires pour un EVJF inoubliable

Fun et élégant, l’accessoire de tête est parfait pour mettre en avant la mariée. Plutôt que de partir sur un traditionnel déguisement qui ne ravie pas franchement la mariée, faites d’elle une « bride to be » fière et tendance avec un accessoire qui en jette. C’est simple, c’est féminin et parfait pour le thème de la journée !

Les broches badges

Autre manière assez simple de créer un accessoire d’EVJF pour distinguer toute votre fine équipe : le badge broche. Créer spécialement pour l’événement, il donnera une touche moderne à vos tenues.

Les couronnes de fleurs

tenues et accessoires pour un EVJF inoubliable

Voilà une autre idée parfaite pour les amoureuses du bohème. Elles font en général l’unanimité, ce sont les couronnes de fleurs bucoliques et romantiques.

Pour compléter votre tenue d’EVJF et pour avoir de magnifiques photos de vous pendant vos activités, ornez-vous d’une jolie couronne de fleurs. Avec un jean et un  tee-shirt de groupe ou une belle robe bohème, votre troupe ne passera pas inaperçue avec ses belles couronnes.

Le kit d’accessoires EVJF

tenues et accessoires pour un EVJF inoubliable

Ce sont des indispensables pour vos shootings photos : les accessoires photobooth d’EVJF. Des bijoux et objets funs et rigolos, ultra féminins, spécialement conçus pour accompagner vos photos d’enterrement de vie de jeune fille. Ils ne coûtent pas grand-chose, mais ils promettent une belle partie de rigolade entre vous. Et en plus, vous aurez le choix parmi de nombreuses déclinaisons de kits possibles.

Amusez-vous ou ramenez vos propres accessoires de filles de la maison !

Previous articleQuelles bottes pour quelle morphologie ?
Next articleLa wolf cut : la nouvelle tendance coiffure de l’hiver