Comment payer moins cher son vernis ?

Comment payer moins cher son vernis ?

Lorsqu’ils sont mis en valeur de façon convenable, les ongles deviennent de véritables « accessoires de mode ». Ils rehaussent votre habillement et donnent du cachet à votre look. Mais, comment acheter des vernis de bonne qualité pour embellir le bout de vos doigts sans vous ruiner ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

Quelques astuces pour se procurer des vernis tendance à moindre coût

Le vernis est un élément incontournable pour la beauté de vos ongles. Chaque saison, des nouveautés apparaissent avec des coûts relativement élevés. Mais heureusement, il y a des stratégies qui permettent de se procurer cet accessoire indispensable même avec un petit budget.

Faire les achats sur un site hard discount

Un site hard discount est une surface de vente qui propose des produits de prestige à prix bas. C’est un bon endroit pour acheter des vernis haut de gamme fabriqués par des marques de renom comme ESSIE, L’Oréal Paris ou Gemey Maybelline sans dépenser une fortune. Ainsi, même avec peu de ressources, on peut par exemple payer moins cher ses produits ESSIE en se rendant sur un site de hard discount. Sur ce type de plateforme, vous pouvez trouver des vernis permanents, semi-permanents, des dissolvants et même des produits pour fortifier vos ongles. Une très large gamme de produits est généralement disponible.

Comment payer moins cher son vernis ?

Une autre raison pour laquelle il est intéressant de se procurer des vernis sur un site de hard discount est que vous pouvez consulter les avis clients postés sur la plateforme avant de faire votre choix. Cela vous permet de savoir si les produits vendus sont réellement qualitatifs.

Participer à des ventes privées

Les ventes privées sont de belles occasions pour faire des achats sans se ruiner. Durant ces évènements, il est possible d’obtenir des vernis de grandes marques à des prix largement en dessous de la normale. Ces ventes peuvent se dérouler dans une boutique, un magasin ou sur un site de e-commerce.

Notez que ce type de vente est souvent réservé à une catégorie d’acheteurs sélectionnés suivant des critères bien définis. Pour accroître vos chances d’y participer, inscrivez-vous sur plusieurs sites de ventes privées qui sont spécialisés dans le domaine des cosmétiques.

Attendre les périodes de soldes

Les soldes désignent la liquidation des produits qui sont proposés depuis un certain temps (un mois au moins) en magasin, mais qui sont restés invendus. Ce sont des occasions que vous pouvez saisir pour vous procurer des produits de prestige à moindre coût dans des magasins physique ou en ligne. Les soldes ont généralement lieu deux fois par an et à des périodes fixes (été et hiver). Mais elles peuvent également avoir lieu pendant des périodes dites complémentaires fixées librement par les vendeurs. Soyez donc attentif et ne ratez pas ces opportunités.

Devenir abonnée d’une box beauté

Lorsque vous vous abonnez à une box beauté, vous recevez chaque mois un coffret de produits de beauté élaborés nouvellement par des marques. Ces nouveautés vous sont envoyées sous forme d’échantillons dont l’objectif est de vous inciter à passer en magasin pour faire des achats. Vous pouvez y trouver des vernis de qualité supérieure.

Faire des achats en gros

Ici, nous vous proposons de faire des achats groupés. Concrètement, proposez à vos amies qui désirent faire se procurer des vernis tendance de confier l’ensemble des achats à l’une d’entre vous. Cette dernière fera la commande pour tout le monde sur un site unique. Puisque c’est un achat en gros, vous bénéficierez forcément d’importantes réductions. Cela vous permettra d’économiser un peu d’argent.

S’associer à une marque en tant que testeuse

Lorsque vous vous associez à une marque en tant que testeuse, vous recevez ses nouveaux produits que vous devez essayer pour lui faire un compte-rendu. Avec ce type de partenariat, vous pouvez avoir gratuitement des vernis tendance. Certains sites spécialisés proposent également ces services (les tests de produits). N’hésitez pas à vous inscrire sur ces plateformes.

Quelles sont les tendances 2020-2021 des vernis à ongles ?

Cette saison, les grandes marques ont misé sur des couleurs design et des techniques uniques pour produire des effets impeccables sur vos ongles. Il y en a pour tous les goûts.

Les couleurs de vernis tendance

Les couleurs de vernis les plus tendance actuellement sont le rouge, le bleu, le vert et le violet.

La teinte rouge a l’avantage de s’assortir avec toutes les tenues. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle est indémodable. De plus, elle apporte une touche d’élégance à vos ongles. Cette saison, vous pouvez vous faire plaisir avec le rouge foncé, le rouge cerise, le rouge vif ou n’importe quelle autre nuance de rouge.

Comment payer moins cher son vernis ?

Le violet, à travers ses différentes nuances, est aussi une couleur phare de l’été 2020. Que vous aimiez le violet aubergine, le violet mauve, le violet bordeaux ou le prune, vous serez au centre de l’attention si vous habillez vos ongles avec cette couleur.

Il en est de même pour le bleu et le vert. Vous pouvez opter pour le bleu nuit, le bleu Klein, le vert sapin, le vert kaki, le vert émeraude et le vert foncé. Ce sont des couleurs discrètes et originales.

Les meilleurs finis

Le fini métallique est la tendance pour avoir une manucure scintillante et saisissante. Quelle que soit la couleur de vernis à ongles pour laquelle vous craquez, adopter l’effet métallique est la touche suprême pour obtenir des ongles plus stylés. Beaucoup de célébrités arborent ce fini cette saison.

Le fini pailleté fait partie également du top de la saison.

Les meilleures techniques

Au nombre des techniques de pose de vernis les plus en vogue actuellement, on peut citer :

  • La french manucure ;
  • Le vernis à ongles semi-permanent ;
  • Le nail art.

Même s’il s’agit d’une technique classique, la french manucure est toujours d’actualité. Elle est caractérisée par l’ajout d’un trait blanc à l’extrémité de l’ongle et permet d’obtenir une manucure soignée et discrète.

Le nail art offre de multiples possibilités pour une manucure originale. L’une de ces techniques consiste à appliquer deux couleurs sur les ongles. Vous pouvez aussi choisir de représenter des motifs ou des formes géométriques. Le vernis à ongles semi-permanent est parfait pour une manucure durable. Sa technique de séchage par usage d’une lampe UV ou LED garantit une finition brillante qui tient pendant longtemps. De quoi obtenir de superbes accessoires mode durables au bout des doigts.

Que retenir ? Payer moins cher son vernis, c’est possible. Il faut juste faire preuve de créativité et de patience pour profiter des bonnes occasions.

Previous articleComment porter la robe mi longue grande taille avec style ?
Next articleQuelles sont les qualités requises pour devenir créatrice de mode ?