Comment porter la nuisette grande taille avec élégance et sexy attitude ?

Comment porter la nuisette grande taille

Toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne. A chacune sa morphologie et sa silhouette !

Pour les femmes fines comme pour les femmes rondes, choisir sa lingerie s’avère souvent compliqué. Forme, soutien et esthétique, autant de critères à prendre en compte lorsque l’on s’achète de la jolie lingerie. Faut-il encore espérer trouver de la lingerie grande taille disponible en magasin !

Parmi la lingerie de nuit que les hommes et les femmes adorent, la nuisette se situe en tête de liste avec son atout charme et sensualité indéniable. C’est une pièce confortable et sexy, parfaite pour un rendez-vous galant, une soirée romantique ou une tenue d’intérieur chic et sensuelle.

Comment choisir une nuisette grande taille ? Quels sont les critères pour trouver une nuisette grande taille sexy et élégante? Découvrez tous nos conseils pour choisir un vêtement de nuit grande taille et vous sentir sexy.

La nuisette grande taille : l’arme sensuelle pour la nuit

Toutes les femmes aiment se sentir désirable. Pas question donc de se laisser aller avec un pyjama ampliforme. Exit le pyjama deux pièces en coton épais dans lequel on a chaud et qui nous sert à la taille.  La nuit, il est facile de rester chic et élégante tout en étant confortable.

L’atout lingerie des femmes pulpeuses : c’est la nuisette grande taille.

C’est quoi une nuisette?

La nuisette est un vêtement de nuit féminin en matière fluide et légère. Avec ses matières raffinées et ses courbes sensuelles, la nuisette convient à toutes les femmes et toutes les morphologies. Et en plus, elle est confortable grâce à sa coupe aérée et ses matières douces.

La nuisette s’assimile un peu à une robe avec sa coupe sophistiquée.

L’avantage de la nuisette pour les femmes rondes : son maintien au niveau du buste.

Avec sa coupe ultra-sexy, votre lingerie de nuit est souvent très travaillée au niveau de la poitrine et assure un parfait maintien contrairement à un simple tee-shirt ou chemisier de nuit.

Comment porter la nuisette grande taille

Comment choisir une nuisette grande taille ?

La nuisette est un type de lingerie de nuit très sexy mais il ne faut pas oublier qu’elle doit être aussi être agréable à porter et confortable.

Pour bien choisir votre nuisette grande taille, il faut prendre certains éléments en compte avant de faire votre choix.

Choisir la bonne coupe de nuisette grande taille

Tout d’abord, nous vous conseillons de choisir une coupe adaptée à votre morphologie.

Sublimez vos formes et vos courbes en jouant sur les coupes et les volumes.

Bien des femmes rêvent d’avoir une généreuse poitrine. C’est votre cas, alors profitez-en et mettez en avant votre atout beauté avec un joli décolleté plongeant!

  • La coupe de nuisette style babydoll est parfaite pour les femmes rondes. Elle sublime la poitrine avec sa coupe en V et recouvre subtilement les hanches avec son voile léger.
  • Optez pour la nuisette grande taille avec un décolleté en V ou une forme cache-cœur.
  • Préférez des bretelles larges qui assurent un meilleur maintien au niveau du buste. Les bretelles fines ont tendance à accentuer les formes.
  • Choisissez une coupe évasée sous la poitrine et pas trop moulante.

Deuxième chose très importante : le soutien-gorge grande taille de votre nuisette. Avec une forte poitrine, il faut toujours penser au confort sans en oublier l’aspect esthétique. Pour être à l’aise et sexy en même temps, optez pour une nuisette grande taille avec armatures ou à balconnets.

Et côté longueur? Il existe des nuisettes grandes tailles courtes ou longues. En général, elles s’arrêtent au niveau des genoux ou à mi-cuisses mais il existe aussi des déshabillés longs grandes tailles qui ressemblent à des robes.

Nous vous conseillons de toujours privilégiez une longueur dans laquelle vous vous sentirez à l’aise.

Choisir la bonne matière

Côté matière, préférez des vêtements souples et légers. Non seulement les matières trop chaudes et trop épaisses sont désagréables mais les vêtements qui collent à la peau accentuent les formes.

Comment porter la nuisette grande taille

Pour mettre en avant subtilement vos jolis courbes, choisissez des matières raffinées : de la mousseline de soie, du satin, de la soie, de la dentelle légère. Autant de matières délicates et douces qui viendront sublimer votre silhouette.

Vous pouvez aussi opter pour une nuisette grande taille en satin. Avec sa matière fine et légère, elle se déposera délicatement sur les courbes de votre corps. Ni trop large, ni trop moulante!

Choisir la couleur

Vous avez probablement entendu dire que le noir est une couleur amincissante. Pas question pour autant de rester sur la traditionnelle nuisette noire chic et sexy, vous aussi une multitude d’options.

Il existe des sous-vêtements femme grande taille de toutes les couleurs qui vous iront à merveille. Osez un rouge vif ou un élégant bleu nuit!  Une nuisette en dentelle de couleur est très sexy!

Côté imprimés, préférez les petits imprimés que les gros. Petites fleurs, petits pois, petites rayures etc…

Les erreurs à éviter quand on choisit une nuisette grande taille

  • Les fines bretelles.
  • Les nuisettes sans armatures de type triangle qui n’assurent pas un bon maintien de la poitrine.
  • Les nuisettes trop courtes dans lesquelles vous ne vous sentiriez pas à l’aise.
  • Les gros imprimés qui ont tendance à grossir.