5 secrets de beauté à piquer à Dita Von Teese

5 secrets de beauté à piquer à Dita Von Teese

Parmi les personnalités célèbres au look unique, aux courbes sensuelles et à la personnalité extravagante, la belle Dita Von Teese est loin de passer inaperçue.

Cette femme aux multiples casquettes, est surtout connue pour sa beauté pulpeuse et son style burlesque.

Avec un teint laiteux et une chevelure noire, la beauté de Dita Von Teese intrigue le public. Nombreuses sont les femmes à vouloir connaitre les secrets beauté de Dita Von Teese.

Bonne nouvelle, on vous donne quelques astuces beautés à lui voler!

Dita Von Teese  : une icône beauté au style rétro chic

Depuis son plus jeune âge, Dita Von Teese est passionnée par le burlesque, le glamour et les actrices et stars féminines des années 30. Betty Grable, Marilyn Monroe, Lauren Bacall sont ses idoles et elles passent des heures à les regarder pour s’imprégner de leur univers.

Depuis, la jeune femme a su mener sa carrière là où elle le souhaitait et faire de sa passion un art de vivre.

Danseuse, chorégraphe, modèle érotique, mannequin, chanteuse, couturière, Dita mène plusieurs vie à l’intérieur d’une seule.

Elle manie à la perfection l’art de l’effeuillage et du strip-tease, ce qui en fait d’ailleurs sa popularité initiale dans le tout Hollywood.

Aujourd’hui, elle fascine par sa différence de style et de caractère. Elle incarne LA pin-up des temps modernes avec beaucoup de classe et d’élégance. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne soit remarquée pour son maquillage et ses tenues d’époques, ce qui n’échappent pas non plus aux grands couturiers qui en font leur égérie.

La force de Dita Von Teese est sa beauté et son style unique, un style très féminin et sexy, qu’elle assume parfaitement. Avec elle, le tabou du sexe se libère pour prôner le pouvoir de la sensualité et l’acceptation de soi.

On aime ou on n’aime pas, mais quoi qu’il en soit, on est toutes un peu curieuses de connaitre les secrets de beauté de la célèbre Dita Von Teese.

beauté dita von Tees

5 astuces beautés à piquer à Dita Von Teese

Son maquillage

Dita a trouver sa routine beauté qu’elle répète chaque jour au quotidien.

Tout d’abord, pour donner à sa peau cet effet « peau de poupée » ou encore « peau de porcelaine », elle applique une poudre minérale nuance light, celle de la marque M.A.C.

Dita exfolie sa peau tous les matins. Un geste rapide et efficace, qui lui donne un teint uniforme, sur lequel elle n’a plus qu’à appliquer sa base éclaircissante.

Côté rouges à lèvres, elle a crée sa propre recette du parfait rouge à lèvres puisqu’elle mélange deux teintes : le rose et le rouge.

Pour les yeux, elle aime les couleurs tranchées et les fars à paupières colorés mis en lumière avec des mascaras et des traits d’eye-liner noir intense. On la voit très souvent avec du far a paupière vert, lilas ou bleu.

Sa marque de fabrique : des cils XXL ultra volumineux, qui lui donnent ce regard intense et profond qu’on lui connait.

Pour avoir ce joli regard, Dita ne sort jamais sans ses faux cils!

Ses secrets beautés : un démaquillage en profondeur avec lingettes et huile, puis l’application d’une crème protectrice matin et soir.

Elle ne sort jamais sans une crème solaire haute définition!

Ses cheveux

Avant d’arborer ces cheveux noirs intenses qui font ressortir son fameux teint de poulaine, Dita avait les cheveux blonds, sa couleur d’origine.

Depuis qu’elle est passée aux cheveux noirs, elle pratique elle même ses colorations et se coiffe seule pour ne pas être déçue!

Côté coiffure, elle affirme se coiffer seule tous les matins et en très peu de temps. Mais comment fait-elle? Rien de plus simple, la danseuse applique des rouleaux chauds à secs puis elle met de la laque pour faire tenir le tout!

secrets beauté dita von Teese

Pin-up jusqu’aux bouts des ongles

Pour arborer le parfait look de pin-up jusqu’aux bouts des ongles, Dita Von Teese pratique toujours la même manucure rouge bleutée ou rouge porto, une manucure en demi-lune.

Un rendu très esprit années 30, qui s’associe parfaitement à son look sulfureux de pin-up nouvelle génération.

Son assurance

Dita l’affirme, elle félicite les femmes qui osent se maquiller à leur manière.

Pour elle, la beauté réside avant tout dans l’acceptation de soi. Affichez ses goûts haut et fort est une étape importante pour se sentir belle.

Son style vestimentaire

Le style vestimentaire de Dita Von Teese se définit par un style incroyablement rétro, sexy et chic. Un style unique qui ressemble à celui des actrices célèbres des années 30-40, un look de pin-up assumée.

Bien souvent en jupe ou en robe, il est assez rare de la voir en pantalon. Dita c’est plutôt la robe moulante et sexy chic, la jupe plissée à la coupe midi, la taille assurément cintrée.

Avec ses courbes féminines, la star de l’effeuillage nous montre comment s’habiller sexy avec élégance sans se préoccuper du regard des autres. D’ailleurs elle cultive l’art de s’habiller avec de la lingerie sexy quand on a des formes.

Mais n’est pas Dita Von Teese, qui veut… Pour avoir un beau look de pin-up façon Dita, voici quelques règles à suivre :

  • Toujours porter des talons hauts. Ils ont l’avantage d’être féminins et de sculpter la silhouette en l’affinant.
  • Ne jamais sortir sans maquillage! Etre toujours au top avec un minimum de maquillage sur soi.
  • Une coiffure rétro impeccable. La coiffure de pin-up de Dita contribue à sublimer le personnage.
  • Des vêtements sexy! Et oui, les vêtements adaptés à sa morphologie qui soulignent parfaitement les courbes, c’est sexy, on ne peut pas dire le contraire.

Dita Von Teese

En résumé :

Les astuces beauté de la belle Dita Von Teese reposent sur 4 fondamentaux :

  • Un maquillage glamour avec un trait d’eye-liner, un teint de porcelaine et une bouche furieusement glam chic rouge.
  • Une peau qu’elle exfolie, nettoie et protège chaque jour avec de l’écran solaire.
  • De la féminité jusqu’aux bouts des ongles et un style de pin-up moderne impeccablement travaillé.
  • Et enfin, une personnalité extravagante et un caractère unique qui lui permettent d’assumer totalement la femme libre et sensuelle qu’elle est!