9 idées de tatouage sur la cuisse

idée tatouage cuisse

Depuis toujours, le tatouage sur la cuisse fait son petit effet et de plus en plus de femmes rejoignent le mouvement. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, vous êtes surement à la recherche d’idées de tatouage sur la cuisse ? Cela tombe bien, car nous étions justement entrain d’écrire un article sur le sujet. Vous allez ainsi pouvoir découvrir les différents tatouages faisables sur la cuisse, mais aussi la signification de ces tatouages sur cette partie du corps qui était encore peu commune il y a peu.

Pourquoi placer son tatouage sur la cuisse ?

Si vous n’avez jamais fait de tatouage, vous pouvez commencer par la cuisse, car l’un des avantages les plus probants c’est que vous pouvez le dissimuler facilement. Ensuite, la cuisse n’est pas l’emplacement le plus douloureux pour un tatouage, mais ce n’est tout de même pas une partie de plaisir si l’on manque de muscle et que la peau est flasque. Pour être sûre de ne presque rien sentir, go choisir un sport adapté à votre morphologie.

Tatouage cuisse

La signification d’un tatouage sur la cuisse

Comme vous avez pu le lire dans l’introduction, avoir un tatouage sur la cuisse n’est pas plus symbolique qu’un tatouage sur l’épaule ou dans la nuque. Mis à part le côté sexy et féminin que peuvent avoir certains modèles. Ce qui va donner une signification à votre tatouage, c’est bien le motif que vous aurez choisi. Car contrairement à ce qu’on pourrait penser, le tatouage n’est pas un simple dessin sur une partie du corps, c’est bien plus que ça.

Il transmet un message important que vous souhaitez faire passer ou tout simplement conserver tout au long de votre vie.

C’est là toute la valeur d’un tatouage, peu importe la zone où il se situe. Voyons à présent les différentes idées de tatouage sur la cuisse.

Tatouage sur la cuisse texte

C’est un grand classique des tatouages sur la cuisse, un texte ou un message avec une signification qui vous tient à cœurs. Ce type de tatouage est très apprécié, car peu de personnes peuvent comprendre la signification sentimentale qu’ont ces quelques mots. La majorité des tatouages de textes sont des citations ou les noms de personnes chères.

Tatouage cuisse texte
@Mes Habits Cheris

Tatouage sur la cuisse attrape-rêve

C’est certainement l’un des tatouages les plus réalisés sur le corps des femmes. L’attrape-rêve est un incontournable pour une bonne raison : il se décline à l’infini. En vous faisant tatouer un attrape-rêve sur la cuisse, cela révélera que vous n’êtes pas une idéaliste et que vous avez conscience de vos bonnes et mauvaises expériences. Tout ce que vous avez vécu au cours de votre vie vous a forgé un caractère et une personnalité unique. L’attrape-rêve vous permet d’inscrire sur votre peau tous les éléments marquants de votre vie et le trou au milieu rappelle que vous devez laisser partir les mauvaises choses.

Tatouage sur la cuisse de fleurs

Les tatouages de fleurs sont très féminins et indémodables, car il existe tellement de fleurs différentes que vous trouverez forcément celle qui correspond à votre personnalité. La fleur la plus tatouée est la rose, qui représente l’amour et que vous êtes une personne romantique et douce.

Tatouage fleurs cuisse

Tatouage sur la cuisse entière

La cuisse est l’endroit idéal pour les tatoos XXL. Suivant la taille de cette dernière, vous pouvez vous permettre les plus grandes folies ! Cependant, assurez-vous d’être suffisamment patiente et résistante, car un tatouage de cette envergure demande beaucoup de temps. Pour le motif, libre à vous de choisir, mais attention de bien l’assumer.

Tatouage sur l’arrière de la cuisse

Le tatouage à l’arrière de la cuisse est plus rare, car comme vous vous en doutez, il est plus douloureux. Mais il n’en reste pas moins sexy et original.

Tatouage arrière des cuisses
@YouTube

Tatouage sur la cuisse mandala

Idéal pour voyager jusqu’en Inde sans même prendre l’avion. Le tatouage mandala est très en vogue en ce moment, car il se porte de nombreuse manière différente. Vous pouvez réaliser un petit tatouage ou alors un moyen, ou encore un XXL. Votre imagination n’aura aucunes limites et votre tatouage sera unique !

Tatouage sur la cuisse jarretière

Vous êtes passionnée, sans tabou et audacieuse ? Le tatouage jarretière est fait pour vous. En tatouage, porter un porte-jarretelle est symbole de séduction, d’espièglerie féminine et de féminité éternelle. Ensuite, libre à vous de choisir la forme de votre jarretière : dentelle, accessoirisée ou classique.

Tatouage jarretière
@Pinterest

Tatouage sur la cuisse discret

Pour les plus discrètes d’entre nous, rien de tel qu’un petit symbole, comme celui de l’infini qui est très prisé ou encore un petit peace&love ou un cœur. Ce type de tatouage passe presque inaperçu, il s’assume facilement et la réalisation est (presque) sans douleur.

Tatouage sur la cuisse animal

Vous êtes passionnée par les animaux ? Chien, chat, cheval ou hibou ? La liste est longue. Le tatouage d’un animal révèle deux aspects : soit vous souhaitez avoir votre animal préféré dans la peau, soit vous aimez le symbole que représente cet animal. Par exemple, le hibou est symbole de connaissance et de sagesse, quant à la tête de lion de force, de pouvoir et d’autorité.

Tatouage lion
@Pinterest

Vous avez désormais de nombreuses pistes à explorer pour vous donner des idées de tatouages sur la cuisse. Libre à vous maintenant de choisir le tatouage qui vous convient le mieux. Cependant, n’oubliez pas qu’un tatouage est éternel, peu importe la zone où il se trouve, et que si vous souhaitez le supprimer, cela sera très compliqué.