6 idées pour pimenter sa vie sexuelle 

6 idées pour pimenter sa vie sexuelle

Éveiller le désir, ranimer la flamme, s’amuser et sortir de la routine, il y a mille et une raisons de vouloir pimenter son couple. Et pour éveiller le désir sexuel de votre homme ou le surprendre, rien de tel que des petits jeux coquins ou des attentions qui le raviront à coup sûr !

Vous souhaitez mettre un peu de piment dans votre vie de couple et éveiller le désir de votre partenaire ? Voici nos astuces pour vous séduire et briser la routine tout en faisant monter la température.

La lingerie

lingerie ventre plat

C’est l’une des armes beauté de la gente féminine, la belle lingerie ! Non seulement les hommes raffolent de la belle lingerie mais en plus elle nous donne confiance en nous en sublimant nos atouts de la plus belle des manières.

Ainsi, pour éveiller le désir de votre partenaire et renouveler un peu les dessous de votre garde-robe, n’hésitez pas à craquer pour un bel ensemble de lingerie ou une jolie nuisette sexy qui vous donnera une bonne dose d’érotisme.

Un simple détail pour littéralement faire monter la température d’un cran. Un porte-jarretelle, un nouvel ensemble, une lingerie sculptante, une guêpière, un corset, un peignoir déshabillé ultra hot, un body au décolleté profond, une nuisette sensuelle…. Vous trouverez forcément de la belle lingerie qui convient parfaitement à votre morphologie et qui en mettra plein les yeux à Monsieur.

Les jeux coquins

6 idées pour pimenter sa vie sexuelle

Les jeux sexuels

Non les jeux coquins ne sont pas réservés à une certaine branche de la population !

Ludiques et amusants, ils permettent de se mettre en situation et de faire monter l’envie et le désir graduellement. Si on les aime tant, c’est qu’ils demandent une retenue qui ne manque pas de mettre tous les sens en éveil. Une excellente façon de s’exciter l’un et l’autre en s’amusant un peu pour un moment torride, exaltant ou romantique.

Jeux de société érotiques, action ou vérité, mise en scène avec des scénarios… Vous trouverez de nombreux jeux érotiques funs pour vous amuser (jeu de dés, coffret de massage, strip-poker, jeu de carte plaisir ou véritable jeu de société coquin, littérature érotique…).

Les sex toys et jouets coquins

Pour tester de nouvelles expériences, assouvir un fantasme ou sortir de votre routine sexuelle, rien de tel que les jouets coquins. Du petit gadget aux sextoys, il en existe tellement que vous aurez l’embarras du choix pour vous amuser en couple.

Bandeau pour les yeux, huile de massage, vibromasseur télécommandé, œufs, objets excitants dont vous ne connaissiez même pas l’existence, les sextoys permettent de découvrir de nouvelles sensations et de vivre différemment vos expériences sexuelles. Les jouets intimes permettent d’avoir du plaisir à deux, de quoi s’adonner à de nouveaux jeux érotiques pour décupler vos sensations et votre désir l’un pour l’autre.

Les jeux de rôle

Les scénarios développent l’imaginaire. Ils permettent de flirter, de mettre en avant votre sex appeal et surtout de sortir de la routine. Pourquoi ne pas faire preuve de créativité pour surprendre votre partenaire en créer un nouveau cadre qui servira de terrain de jeu.

Mettez en avant votre sensualité ou réalisez un de ses fantasmes si vous le connaissez. Infirmière sexy, strip-tease, policier qui vous met en état d’arrestation, cuisinière nue sous son tablier, il y a mille et une manières de mettre en scène votre vie sexuelle.

A chacun sa méthode, et si cela vous parait surjoué, vous verrez que votre compagnon pourrait bien rapidement se prendre au jeu face à votre audace et votre sexy attitude ! Pensez à sortir une tenue sexy et quelques accessoires pour mettre en place votre jeu de rôle. Il existe même des costumes sexy très sensuels pour mettre un peu de piment à votre histoire !

Les sex texts

Pour éveiller le désir et vous amuser un peu à titiller votre partenaire, rien de tel que de lui envoyer quelques informations sexy tout au long de la journée. Un message coquin, une photo sensuelle, un texto qui lui donne rendez-vous à telle heure pour une séance câlin ou encore un message indiquant que vous ne portez pas de sous-vêtements sous votre robe! Ne l’oubliez pas, les hommes aiment les prises d’initiatives, ils sont comme nous. Avec ces petites attentions, vous lui montrerez votre envie de le séduire et il n’en sera que plus excité avant de retrouver.

Le changement de lieu pour faire l’amour

6 idées pour pimenter sa vie sexuelle

Pour mettre un peu de nouveauté dans vos ébats, nul besoin de partir en week-end. Osez faire l’amour dans un lieu insolite. C’est un excellent moyen de sortir de sa routine et c’est tellement excitant !

Les couples les plus audacieux trouveront toujours un endroit suffisamment reculé mais suffisamment exposé pour mettre de l’adrénaline et de l’interdit dans leurs ébats. Attention toutefois à bien mesurer les risques, il ne s’agirait pas d’être pris en flagrant délit par vos voisins dans la cage à escalier.

Tout ce qui ne se passe pas sous la couette est déjà un bon point !

Previous articleTout savoir sur les bienfaits de l’huile essentielle de tea tree
Next articleComment se débarrasser des boutons de chaleur?