Les hommes préfèrent les rondes ?

les hommes préfèrent les rondes

Aujourd’hui, ce n’est plus un secret pour personne, les hommes préfèrent les rondes et ce n’est pas un mythe. Cela peut sembler difficile à croire quand les standards de beauté se réfèrent aux mannequins filiformes des défilés de mode, même si ce milieu est doucement entrain de changer. Mais alors, pourquoi dit-on que les hommes préfèrent les rondes ?

Les hommes préfèrent les rondes qui assument leurs rondeurs

les hommes préfèrent les rondes

Ne pensez pas que tous les hommes ont des exigences particulières sur le physique de leur future partenaire. Vous pouvez demander à n’importe quel homme s’il préfère une femme mince avec une faible estime de soi ou une femme ronde qui se sent bien dans sa peau comme la sublime Tara Lynn. Vous pouvez être sûre qu’il choisira certainement la femme ronde qui a confiance en elle.

Parce que ce n’est pas le poids qui apporte le bonheur, mais l’acceptation de son corps. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours améliorer votre corps en faisant de l’exercice ou en mangeant plus sainement. Cependant, vous ne pourrez jamais modifier votre métabolisme ou votre morphologie.

C’est donc l’esprit qui prime sur l’aspect du corps. Si vous êtes une personne joyeuse, généreuse et positive, vous trouverez plus facilement quelqu’un. Quand une femme ne s’embarrasse pas à cause d’un complexe et décide d’ignorer le regard des autres, elle sera plus attirante.

Les rondes ne sont pas condamnées à rester célibataires, au contraire !

les hommes préfèrent les rondes

Actuellement, le célibat chez les rondes est très fréquent et les raisons de ce dernier sont nombreuses :

  • Je ne trouve pas l’amour ;
  • Je n’ose pas m’inscrire sur un site de rencontre gratuit de peur d’être jugée;
  • Je n’ai fait que de mauvaises rencontres ;
  • Je préfère être seule que mal accompagnée ;
  • Je me sens jugée ;
  • Etc.

Pourtant, toutes les femmes (et les hommes) sont égales pour trouver l’amour et les kilos en trop ne devraient pas être un frein dans votre conquête amoureuse. Ils ne sont ni un tue-l’amour ni un fantasme d’un soir. Ces kilos font simplement partie de vous et en les assumant, vous n’en serez que plus belle.

Les hommes sont tous différents

les hommes préfèrent les rondes

Si vous avez déjà confiance en vous, il se peut que vous n’ayez plus confiance aux hommes. Vous avez peut-être été trahie, blessée, brisée, etc. Mais les hommes sont tous différents ! Il faudra cependant faire une légère analyse de l’autre pour éviter de retomber sur ce genre d’homme.

Ensuite, ne pensez pas que les hommes qui préfèrent les rondes sont des extraterrestres ! Certains préfèrent les blondes, d’autres les brunes, les rousses, les fines et bien sûr, les rondes. Et ces derniers ne sont pas forcément ronds également.

Comprenez donc qu’il n’y a pas qu’un seul type d’homme qui peut aimer les rondes. C’est pour certains une véritable préférence et pas forcément pour une expérience sexuelle.

Pourquoi les hommes préfèrent les rondes ?

Outre vos qualités personnelles qui séduiront à coup sûr, les hommes qui préfèrent les rondes ont tous des points en commun. Notamment :

L’attrait des rondeurs

On ne va pas se mentir, ce que les hommes préfèrent chez les femmes rondes, ce sont leurs rondeurs : fesses rebondies, poitrine généreuse, hanches pulpeuses. Ces formes généreuses provoquent plus d’envie et de désir qu’une femme mince.

De plus, les hommes sont moins regardants sur les défauts et se concentrent davantage sur les atouts. Cellulite, vergetures, bourrelets au niveau de ventre, ce n’est pas cela qui va les empêcher de vous aimer, bien au contraire ! Surtout que les vergetures, la cellulite et autres petites imperfections touchent toutes les femmes, des minces aux rondes !

Le charme de ronde

Le charme des femmes rondes est indéniable et particulièrement le visage rond de bébé (même passé 40 ans). Ajoutez à cela la douceur qui se dégage de votre silhouette pulpeuse.

Les bras rassurants

D’après certains sociologues, en temps de crise, les rondeurs sont encore plus appréciées. Pourquoi ? Parce qu’elles ont ce côté rassurant, doux, presque maternel. Ce qui fait du bien dans un monde manifestement anxieux. Est-ce pour cela que les hommes préfèrent les femmes rondes à certains moments qu’à d’autres ?

Leur singularité

Une femme qui est ronde depuis toujours et qui le restera est censée perdre en popularité auprès de ses prétendants. Pourtant, la situation pourrait bien être l’inverse. Une femme qui n’a jamais participé aux standards de la beauté et qui apprend à l’endurer peut être plus confiante que les autres, avec un certain lâcher-prise par rapport à son physique. Et ce genre de confiance en soi est aussi très sexy aux yeux des hommes.

Previous articleL’huile de moringa : tout savoir sur ses bienfaits
Next articleQuels sous-vêtements sculptants quand on a des formes ?