Magasins grande taille : la liste des plus belles boutiques pour femmes rondes

magasins grande taille listes boutiques femme ronde

On vous le concède, être chic, tendance et féminine quand on est ronde, ce n’est pas toujours simple. Raison pour laquelle on vous a concocté une liste des plus belles boutiques pour femmes rondes !

Découvrez vite nos coups de cœur du moment, classés en fonction du style des vêtements plus size vendus !

Si vous cherchez des basiques femme ronde

La Redoute : jusqu’au 66

On vous en a déjà parlé, La Redoute grande taille est une valeur sûre. Les basiques de la boutique sont parfaits : simples, bien coupés, et dans des matières de qualité, tout ce qu’il faut en somme.

H&M+ : jusqu’au 62

Par rapport à la collection « classique » de la même enseigne, la collection plus size est vraiment riquiqui, ce qui est dommage. Néanmoins, si vous cherchez des petits hauts noirs, des gilets, des jeans basiques ou autres robes en jersey, vous trouverez votre bonheur à petit prix.

Blanche Porte : jusqu’au 58

Détrompez-vous, Blanche Porte n’est (plus) pas une marque réservée aux ménagères de plus de 50 ans ! La boutique a revu ses collections pour proposer des choses plus modernes, et qui demeurent de bonne qualité. On aime beaucoup leurs chemisiers, blouses et autres liquettes, disponibles dans de nombreux coloris.

Magasins grande taille : liste et comparatif de toutes les plus belles boutiques pour femmes rondes
@BlanchePorte

3 Suisses : jusqu’au 60

Il n’y a pas énormément de choix dans la sélection grande taille, mais les pièces sont jolies et bien coupées. Parfait pour celles qui ont envie d’un nouveau haut tout simple, ou bien d’une petite robe à porter au quotidien.

Balsamik : jusqu’au 64

Tout n’est clairement pas à garder chez Balsamik grande taille si vous voulez un dressing chic et stylé. Toutefois, on ne dit pas non aux jupes droites, qui sont nombreuses et bien coupées, comme tout le reste de leurs vêtements par ailleurs.

Si vous cherchez des pièces tendances

Asos Curve : jusqu’au 58

Si vous voulez vous offrir les dernières tendances du moment, c’est chez Asos Curve qu’il faut faire votre shopping. Combi, salopettes, bombers, robes asymétriques, dentelle… Tout y est. N’hésitez pas à jeter un œil à la collection principale qui va jusqu’au 46, ainsi qu’aux accessoires, tout aussi tendances.

New Look Curves : jusqu’au 60

Le temple de la mode British et du #BodyPositive. La collection grande taille de New Look est à base de jupes moulantes, de bodies, de jeans lacérés, de crop-tops, de robes courtes en simili… Bref, de choses modernes et sexy, pour celles qui ont envie d’assumer à fond leurs belles courbes. Vous trouverez aussi une gamme « wide fit » pour les bottes. Par contre, les pièces sont fortes, c’est-à-dire que le risque de se lasser est bien présent.

Magasins grande taille : liste et comparatif de toutes les plus belles boutiques pour femmes rondes
@NewLookCurve

Mark & Spencer : jusqu’au 56

Tendance, mais plus classique que les propositions précédentes. Mark & Spencer vise plutôt la mode intemporelle, avec juste ce qu’il faut de tendance. C’est élégant et dans l’air du temps, on adore. De plus, sachez qu’il n’y a pas de distinction grande taille chez Mark & Spencer, toutes les pièces (ou quasiment) sont disponibles au moins jusqu’au 52. On aime beaucoup leur gamme cachemire, qui est à un prix très abordable.

Magasins grande taille : liste et comparatif de toutes les plus belles boutiques pour femmes rondes
@Mark&Spencer

Si vous cherchez des tenues chics et modernes

Violeta by Mango : jusqu’au 52

Comme pour ses collections principales, Mango propose des pièces de qualité, très bien coupées et ultra-chics pour les femmes rondes. Vous trouverez de belles tenues pour le bureau dans la sélection « Costumes », ainsi que des pièces modes, élégantes et féminines pour toutes les occasions. On aime aussi la gamme manteaux, bien fournie et très moderne.

Magasins grande taille : liste et comparatif de toutes les plus belles boutiques pour femmes rondes
@ViolettaByMango

Monoprix : jusqu’au 48

Bien que Monoprix ne propose pas de ligne grande taille à proprement parler, sachez que de très nombreuses pièces sont disponibles jusqu’au 48. Les coupes sont belles et les collections chics et modernes.

Navabi : jusqu’au 64

Parfait pour celles qui aiment avoir le choix ! Il y a énormément de créateurs, et vraiment beaucoup de vêtements grande taille. On aime leur belle sélection de vestes et blazers, qui regroupe les basiques du genre et des choses plus originales, parfaites pour donner du peps à votre tenue.

Magasins grande taille : liste et comparatif de toutes les plus belles boutiques pour femmes rondes
@Navabi

Zalando : jusqu’au 58

Beaucoup de choix sur Zalando, peut-être même trop. Mais, même s’il peut être difficile de s’y retrouver sur le site, il y a tout de même de très jolies choses. Les vêtements femme ronde sont frais, bien coupés et assez élégants globalement. Le plus : une foule de conseils et guides morpho pour que vous trouviez facilement ce qui est fait pour vous.

MS Mode : jusqu’au 54

Chez MS Mode, on aime surtout leurs jolies robes. Le choix n’est pas immense, mais la sélection est pertinente. Si vous cherchez une petite robe noire à porter le jour au bureau et le soir au resto, c’est top. En dehors des robes, vous trouverez de quoi vous concocter un dressing chic et moderne sans aucun problème.

Marina Rinaldi : jusqu’au 58

Marina Rinaldi, c’est l’élégance plus size à l’italienne : des matières sublimes, des coupes simplissimes mais vraiment réussies, le tout pour des vêtements chics, modernes et intemporels. Par contre, les prix sont assez élevés, il vaut mieux attendre les soldes !

Les enseignes grande taille à petit prix

Shein : jusqu’au 54

Ça ne vous aura certainement pas échappé, on vous montre souvent des vêtements de la collection grande taille de la boutique Shein. On aime parce que c’est moderne, féminin, plutôt original, et parce qu’il y a beaucoup de choix. Les prix sont vraiment minis.

Kiabi : jusqu’au 60

Dans les boutiques grande taille petits prix, il y a bien évidemment Kiabi. Leurs propositions sont vraiment modernes, les coupes plutôt réussies et les matières assez qualitatives compte tenu des prix pratiqués. Il y a pas mal de choix, même si tout n’est pas à garder.

Primark : jusqu’au 48

Dans la même tendance que New Look et Forever 21, Primark propose une mode British fraîche et décomplexée, pour des prix vraiment riquiquis. Attention tout de même, la qualité laisse souvent à désirer.

La Halle : jusqu’au 60

A privilégier pour les basiques, et notamment pour les jeans qui sont bien coupés. Les prix sont très accessibles, et la qualité est convaincante pour une gamme du type.

Bon Prix : jusqu’au 60

On valide ! Mais vous le saviez déjà, on vous a tout dit dans notre avis sur la boutique grande taille Bon Prix.

Si vous cherchez des sous-vêtements ou des maillots de bain

Pour les sous-vêtements grande taille, auxquels nous avons déjà consacré plusieurs articles, on vous conseille de privilégier les boutiques et marques reconnues pour les pièces du quotidien. Vous serez ainsi sûre de trouver des sous-vêtements grande taille bien coupés dans lesquels vous serez à l’aise avec ces marques. Sachez que la plupart des marques et boutiques citées précédemment proposent aussi de la lingerie et des maillots de bain qui convient aux femmes pulpeuses. Vous en trouverez aussi chez :

  • Chantelle : jusqu’au bonnet H
  • Triumph : jusqu’au bonnet J/K
  • Playtex : jusqu’au bonnet I
  • Darjeeling : jusqu’au bonnet G
  • Empreinte : jusqu’au bonnet H
  • Wonderbra : jusqu’au bonnet I
  • Bestform : jusqu’au bonnet H

Vous pouvez aussi arpenter les rayons lingerie des grandes surfaces, qui ont en général plusieurs modèles adaptés aux poitrines généreuses, et pour des prix très raisonnables.