Où trouver des vêtements de sport quand on est ronde ?

Ronde tenue de sport

Lorsqu’on veut se remettre au sport, il est important de trouver LA bonne tenue. Vous savez, celle qui vous permettra de maintenir le cap vers vos objectifs. Mais pour cela, il faut savoir où trouver des vêtements de sport quand on est ronde. Heureusement, de plus en plus de grandes marques se sont mises à la beauté ronde et d’autres marques, peut-être moins célèbres, se sont spécialisées pour vous offrir confort, style et grande taille. Découvrons l’ensemble de ces marques de vêtements de sport pour rondes.

Fabletics, pour des tenues de sport tendance

Présents dans le cœur des femmes sportives depuis plusieurs années, la marque n’a pas laissé les rondes de côté. Vous trouverez sur le site web de Fabletics des leggings, des brassières, des t-shirts, des sweats, des vestes et même des tenues complètes grandes tailles pour un look 100% sport et tendance. Les couleurs sont vives, la matière douce et agréable, qui ne crée pas d’irritation entre les cuisses. Côté taille, le site web propose des tenues du 44 au 56 pour les hauts, les brassières et les bas. Les tenues Fabletics sont disponibles uniquement sur le web, donc prenez bien vos mensurations avant de commander. Vous trouverez un guide des tailles directement sur leur site.

où trouver des vêtements de sport quand on est ronde
@Fabletics

Nike spécialiste dans le sport, ouvre ses vêtements aux rondes

S’il y a bien un spécialiste dans les tenues de sport, c’est bien Nike. Que ce soit pour les chaussures, les t-shirts, les leggings, les brassières, etc. C’est chez eux que se tourne la majorité des femmes qui souhaitent avoir une activité sportive tout en étant tendance. La marque Nike s’est toujours ouverte aux tailles plus sizes, afin que toutes les femmes puissent faire du sport, peu importe leur tour de taille. Mesdames, Nike a pensé à vous, et propose des tenues spécialement adaptées pour vous du 52 au 62, mais propose aussi des tailles plus petites comme du 46, 48 ou 50.

où trouver des vêtements de sport quand on est ronde
@Nike

Ulla Popken, la marque la plus complète pour rondes

Moins connue que les marques précédentes, Ulla Popken n’a pourtant rien à envier à ces grandes marques de sport. Ulla Popken est une marque spécialisée dans la mode pour ronde, le choix est varié tout comme les tailles qui commencent au 44 jusqu’au 66 (suivant les articles). Pour les vêtements de sport, vous trouverez des pièces plus amples, mais tout aussi belles et confortables : t-shirt, legging, jogging, sweat, pull, etc. De plus, vous trouverez plusieurs catégories suivant le sport que vous souhaitez effectuer. Du yoga, de la randonnée, du running ? Vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Tenue de sport ronde
@UllaPopken

Bon prix, des vêtements de sport à petits prix

Avec un budget serré, vous vous dites peut-être que vous ne pourrez pas avoir une belle tenue de sport pour ronde ? Eh bien vous vous trompez ! La marque Bon prix propose de nombreux vêtements de sport colorés ou sombres, moulants ou amples, unis ou à motifs. Vous avez le choix ! Peu importe vos préférences, votre coup de cœur à petit prix se trouve chez Bon Prix. Pour les tailles, les vêtements débutent au 38/40 jusqu’au 58/60.

Tenue de sport ronde
@Bon Prix

Navabi, grand choix de vêtement

Vous ne voulez pas être Madame tout le monde et vous aimez les pièces uniques ? C’est sur le site web de Navabi que vous trouverez votre bonheur. Un large choix de vêtements uniques et tendances grandes tailles, réalisé par des créateurs. Actuellement, le choix de vêtement de sport pour rondes n’est pas grand, mais il y a tout de même de quoi satisfaire une grande partie d’entre nous. Cette marque spécialisée dans la mode grande taille propose des pièces de taille 42 jusqu’au 60, cela dépend des modèles.

Tenue de sport ronde
@Navabi

Les autres marques

Vous vous en doutez, les marques que nous venons de citer ne sont pas les seules où trouver des vêtements de sport quand on est ronde, il en existe bien d’autres. Voici quelques marques références, si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur : Junarose, Roxy, Iris et Lilly, Asos Curve, ou encore Adidas ou Reebok.

Les avantages d’une belle tenue de sport quand on est ronde

Pourquoi est-ce important ? Tout simplement parce que reprendre une activité physique n’est jamais évident, tout comme un rééquilibrage alimentaire. Alors, autant mettre toutes les chances de votre côté en choisissant une tenue à votre taille, qui vous plaît et qui va vous permettre d’être plus motivée que jamais à reprendre le sport.

Ronde sport intérieur

Les vêtements à choisir pour du sport en intérieur

Suivant où vous souhaitez pratiquer votre sport, vous devez adapter votre tenue. Si vous choisissez par un sport en salle ou chez vous, ce n’est pas pour autant que vous devez y aller en chaussette et débardeur. Pour le bas, optez pour un legging ou un short, en revanche, pour le haut commencez votre échauffement avec un pull ou un sweat que vous enlèverez lorsque la séance commencera vraiment. N’oubliez pas vos baskets, même au milieu de votre salon.

Ronde sport intérieur extérieur

Comment se vêtir pour du sport en extérieur ?

Pour le sport en extérieur, cela va dépendre de la température ambiante. S’il fait plutôt bon, ne vous découvrez pas trop pour autant, vous risquez d’attraper froid, et s’il fait frais, couvrez-vous et enlevez les couches petit à petit et remettez-les immédiatement à la fin de votre entrainement. Pour les chaussures, privilégiez des chaussures adaptées au terrain sur lequel vous allez pratiquer.

 

Désormais, vous savez où trouver des vêtements de sport quand on est ronde et comment les porter. Vous êtes prêtes à vous remettre en forme ?