Poitrine forte : conseils et astuces pour garder de beaux seins 

poitrine forte soutien gorge grande taille

Avoir une grosse poitrine en fait rêver plus d’une, mais est-ce toujours facile de conserver un joli décolleté au fil des années ? Avec une forte poitrine, force est de constater que certains relâchements peuvent s’opérer.

Pour conserver un joli buste, des seins fermes et une poitrine galbée, il est important de bien entretenir son décolleté.

Voici 5 astuces pour avoir une belle poitrine grande taille sans perdre en galbe et fermeté !

Choisir le bon soutien-gorge

poitrine forte lingerie

Les poitrines généreuses nécessitent d’avoir un bon maintien au quotidien. Les modèles de soutiens-gorge grandes tailles sont nombreux, il suffit de savoir vers lesquels se tourner. Soutien-gorge minimiseur, soutien-gorge emboîtant, push-up, quel que soit le style de décolleté souhaité, vous devez opter pour un parfait maintien. Pour ne pas souffrir de douleurs au niveau du dos et pour avoir un beau décolleté, ces soutiens-gorge sont des alliés indispensables. Certains sous-vêtements comme ceux de la lingerie femme de chez la Halle sont particulièrement adaptés et flatteurs pour les poitrines grandes tailles. Tout en apportant du confort au niveau du port et un maximum de féminité et sensualité, ils subliment les poitrines généreuses en galbant ces dernières.

guepiere grande taille Outre la coupe, il est très important de choisir la bonne taille de soutien-gorge. Trop de femmes ne connaissent pas réellement leur tour de poitrine et optent pour des coupes qui compriment ou ne maintiennent pas suffisamment bien.

Sans oublier l’importance d’avoir une lingerie sexy qui affirme votre sensualité. Lingerie grande taille rime avant tout avec féminité. Osez les lingeries grandes tailles sexy en portant des bodys, des guêpières et de belles matières sophistiquées comme la lingerie femme de chez LA HALLE par exemple.

Faire des massages de la poitrine

On entend souvent parler des massages de la poitrine pour la galber. Cette astuce vieille comme le monde fonctionne-t-elle réellement ? La réponse est oui, dix fois oui !

En massant régulièrement votre poitrine, vous stimuler la circulation sanguine. Ces massages circulaires doux permettent de tonifier la peau. C’est même une routine salvatrice à mettre en place si vous avez la poitrine tombante. Seule un peu de motivation est nécessaire pour être assidue à se masser quotidiennement. D’ailleurs, pour plus d’efficacité, faites ces massages avec une huile végétale naturelle stimulante. Certaines huiles comme l’huile de pâquerette sont bien connues pour embellir le buste. Vous verrez qu’après quelques semaines vous ne pourrez plus vous en passer ! Et en plus, c’est l’occasion de vous offrir un moment pour vous à vous chouchouter alors prenez le temps de l’apprécier !

Muscler et galber sa poitrine pour la galber

poitrine forte beaux seins

Autre astuce toute simple pour faire remonter sa poitrine naturellement : la muscler ! Chez vous devant la TV, il vous suffit de joindre vos deux mains et d’effectuer des pressions. Cet exercice vient directement muscler la zone de soutien de la poitrine. Effectué régulièrement, il apporte un vrai plus pour sublimer le décolleté.

Si vous voulez varier les exercices, vous pouvez aussi essayer le butterfly ou le push up avec des haltères.

Choisir la bonne forme de décolleté

femme ronde forte poitrine conseils vestimentaires

Vous le savez sur ce blog, nous adorons aborder la mode et vous glisser quelques conseils morphologiques pour choisir vos vêtements. Et justement, certaines coupes sont idéales pour souligner un joli décolleté généreux. C’est le cas par exemple des décolletés cache-cœur sur les robes portefeuilles ou les tee-shirts. Les décolletés ronds et carrés sont eux aussi flatteurs mais plus en subtilité. Enfin, si vous aimez les décolletés en V, préférez-les petits et évitez les formes trop plongeantes. Fuyez la vulgarité.

Ce qu’il faut éviter

Maintenant que vous savez tout ce qu’il est possible de faire pour mettre en avant votre généreuse poitrine, passons à ce qu’il faut à tout prix éviter ! Les bustiers, pour commencer, il est préférable de les mettre de côté. Non seulement, ils écrasent la poitrine mais ils ont tendance à la faire tomber.

De la même manière, on recommande de ne pas porter de matières trop épaisses qui ajoutent du volume supplémentaire et de ne pas choisir d’imprimés trop voyants. Si vous avez déjà choisi une belle pièce de lingerie, votre poitrine est sûrement bien mise en avant. Les gros imprimés peuvent rapidement venir attirer l’œil. Être sexy oui, mais jamais vulgaire et toujours dans la simplicité !

 

Previous articleEVJF à Lyon : quel programme organiser ?
Next articleComment aménager une salle de bain cocooning ?