Quels sous-vêtements sculptants quand on a des formes ?

Quels sous-vêtements sculptants quand on a des formes

Désormais, les standards de beauté ont bien évolué et avoir des formes est un atout qu’il faut savoir mettre en avant. Comme Ashley Grahams ou Dita Von Teese, les femmes souhaitent avant tout assumer leurs courbes avec féminité et sensualité. Et si le secret des femmes rondes sexy étaient de bien maîtriser le choix de leur lingerie. Car oui, les femmes pulpeuses, usent d’astuces toutes simples pour sculpter la silhouette.

Parmi les plus en vogue ces derniers temps : la tendance shapewear, une lingerie qui galbe, affine et sculpte. Si les sous-vêtements shapewear sont adaptés pour toutes les morphologies, ils sont de véritables alliés pour les femmes rondes qui souhaitent dissimuler leurs formes pour en faire un atout. C’est pourquoi nous avons décidé d’écrire un article sur les sous-vêtements sculptants pour femmes rondes. Comme tous ne conviennent pas à toutes les morphologies, voici comment choisir les vôtres !

Pourquoi utiliser de la lingerie sculptante ?

lingerie gainante grande taille

Outre le fait qu’il faut absolument profiter de cette période où les sous-vêtements taille haute sont de retour, il est surtout intéressant de choisir de la lingerie sculptante pour réharmoniser sa silhouette. Une femme pulpeuse a de nombreux atouts. Poitrine et fessiers généreux, belles courbes, etc.. Si elle met bien en avant son corps, elle pourra jouir d’une silhouette de pin-up’ des temps modernes, une morphologie des plus glamours !

Car oui, il faut bien le dire, personne n’aime se pencher et voir une bouée se créer autour de la ceinture du pantalon. Nous n’aimons pas non plus avoir de disgracieux bourrelets qui dépassent de nos poignées d’amour. Et la cellulite apparente sous un vêtement moulant on en parle ? Avec la lingerie sculptante, tous ces désagréments peuvent disparaître. Il suffit de savoir quoi choisir !

J’ai les cuisses larges : quel sous-vêtement sculptant ?

Vous avez une silhouette en triangle ? Vos hanches sont plus larges que vos épaules ? Et cette morphologie vous complexe ? Pour réharmoniser le haut et le bas du corps, le secret, c’est le panty ! Une formidable invention pour les femmes qui ont les hanches et les cuisses pulpeuses, et qui souhaitent affiner le tout discrètement sous leurs vêtements. Le panty est un caleçon moulant court (en général mi-cuisses) qui sculpte les formes. Il a pour avantage d’affiner la silhouette (ventre, cuisses et fessiers).

Aussi discret qu’une culotte, il ne se voit pas sous les vêtements. Il est vraiment très léger. Différents types de panties existent. On peut les choisir plus ou moins serrés et moulants selon ses envies et ses besoins.

Quoi qu’il en soit, le panty grande taille est formidable à porter sous une robe près du corps ! Et formidable petit plus a son avantage : il évite le terrible frottement de cuisses, qu’on redoute tant !

J’ai du ventre : quel sous-vêtement gainant ?

lingerie gainante grande taille

Si votre complexe à vous, c’est votre ventre, il vous faut à tout prix essayer la lingerie gainante. En top position : la culotte gainante. Si elle fut longtemps boudée et cantonnée aux lingeries de grands-mères, elle est désormais en plein dans la tendance. Si vous avez un doute, flânez un peu sur les boutiques de lingerie. La culotte, le string, le tanga, tous abordent la taille haute pour une silhouette rétro chic, romantique et féminine.

Avec la culotte gainante, vous ne prenez donc aucun risque côté style. En revanche, vous allez en retirer un sacré avantage pour votre silhouette : affiner le ventre avec un effet « ventre plat ». Si la culotte gainante ne suffit pas à vous retirer vos complexes, optez pour la gaine ventre plat amincissante ! Avec elle, aucun doute, le résultat est à couper le souffle (sans mauvais jeux de mots) !

Évidemment, pas question d’en choisir une trop serrée et de ne pas être à l’aise dans ses vêtements, mais vous avez compris l’idée.

J’ai les seins qui tombent, du ventre et trop de cuisses

sous-vêtements sculptants
@lev radin / Shutterstock.com

Passons maintenant aux femmes qui souhaitent littéralement donner un coup de pouce à leur silhouette pulpeuse. Si vous trouvez votre corps pas assez tonique, que vous manquez de galbe dans la poitrine et que vous avez des hanches larges, vous devriez essayer le body sculptant ou la robe gainante grande taille. Ces derniers s’enfilent discrètement sous les robes ou sous les vêtements pour sculpter la silhouette en effaçant tous les petits complexes qui nous gênent habituellement. La poitrine est galbée et bien soutenue, la taille affinée et le ventre est plat !

Pour encore plus de tenue et de galbe, vous pouvez aussi essayer la combinaison gainante grande taille. Avec un maintien des épaules, à la poitrine, en passant par la taille et les cuisses, vous allez pouvoir sculpter l’ensemble de votre morphologie en toute subtilité !

Nuisette gainante : la lingerie grande taille sexy pour les femmes rondes !

nuisette gainante femme ronde
@lyst

Vous cherchez une nuisette dans laquelle vous vous sentez sensuelle et féminine ? Et si la nuisette gainante grande taille était celle qu’il vous fallait ? Cette tenue de nuit sexy a tout pour plaire aux femmes rondes. Elle affine la silhouette tout en gardant cet aspect sexy de la nuisette traditionnelle. Sa coupe est structurée et prévue pour mettre en valeur les atouts féminins. Vous trouverez même des modèles en dentelle ou en modal extrêmement doux et soyeux au toucher. Un petit plus pour une tenue de nuit 100% sexy !!!

En résumé

  • Pour se sentir belle et bien dans ses corps, la lingerie est un formidable atout mis à la disposition des femmes.
  • Celles qui ont des courbes pulpeuses et qui souhaitent remodeler leur silhouette peuvent porter de la lingerie gainante. Il s’agit de dessous structurés pour galber la poitrine, les fessiers, affiner la silhouette, les cuisses, le ventre.
  • On la choisit en fonction de ses besoins : robe gainante grande taille, combinaison gainante, culotte gainante, etc. Il existe même de la lingerie de nuit gainante ultra sexy !
  • Finit les complexes et place aux femmes rondes qui assument leurs courbes avec de magnifiques ensembles de lingerie sculptants !
Alors, quel sera votre premier achat en matière de lingerie gainante ? Avez-vous déjà essayé ce type de lingerie ? 
Previous articleLes hommes préfèrent les rondes ?
Next article5 chaussures d’hiver parfaites quand on est ronde