Tara Lynn : le mannequin grande taille qu’on adore

Tara Lynn le mannequin grande taille qu'on adore

Un mannequin taille 48 dont on envie la silhouette et la beauté, on adore ça !! Vous vous trouvez trop ronde ? Vous n’aimez pas être une femme forte ? Mais regardez ces mannequins plus size à l’instar de Tara Lynn ? N’aimeriez-vous pas avoir leur assurance et leur style ? Et si tout cela était justement dans la tête ? Tara Lynn a beau être un mannequin grande taille, elle n’en reste pas moins une femme pulpeuse aux formes rebondies. Et pourtant, son corps en faire rêver plus d’une !

Quelle est l’histoire de cette mannequin grande taille dont tout le monde parle ? Quelles sont les astuces beauté de Tara Lynn ? Pour tout savoir sur elle et reprendre une bonne dose de confiance en votre corps grande taille, lisez notre article !

L’histoire de la mannequin grande taille Tara Lynn

tara lynn
@lev radin / Shutterstock.com

Rien ne prédestinait Tara Lynn à devenir l’un des mannequins grande taille les plus en vogue du moment. Alors qu’elle souhaitait arrondir ces fins de mois, cette jeune femme originaire de Seattle est devenue une icône mode et glamour dans le monde des femmes rondes et dans le monde de la mode. Couverture du magazine ELLE, VOGUE, elle enchaine les unes de la presse féminine, les plateaux télés et est sollicitée de toute part. Elle devient aussi l’égérie de grande marque célèbre comme la Redoute, H&M, etc.

Durant sa jeunesse, Tara Lynn fait des études de linguistique aux Etats Unis et part vivre en France pendant trois ans en tant que jeune fille au pair. C’est à l’âge de 25 ans que sa carrière décolle peu après s’est inscrite dans une agence de mannequinat. Elle était alors étudiante en langue et n’assumait pas forcément ses formes durant sa jeunesse. Elle reconnait d’ailleurs volontiers avoir souffert de son corps pendant son enfance. Forte de personnalité, la mannequin modeste avait alors perdu une trentaine de kilos en entamant un régime. Toutefois, après avoir perdu du poids, la jeune femme ne se reconnaissait plus dans son corps. Elle décida alors de se mettre au sport pour sculpter ses formes et galber sa silhouette.

Désormais la jeune femme de 39 ans s’assume pleinement et se sent bien dans son corps. Elle prône le love yourself à travers ses campagnes et ses discours dans la presse.

Encourageant les femmes de tous âges à s’aimer elle-même, Tara Lynn est devenue une icône mode glamour qui poussent les autres à s’assumer et à vivre en paix avec ses formes. Elle a même  créer sa propre collection grande taille il y a quelques années. Aujourd’hui, si elle profite à fond de cette incroyable ascension dans le monde de la célébrité, Tara Lynn aspire à devenir chanteuse, sa passion depuis toujours.

Tara Lynn : une femme pulpeuse qui s’assume et dont la beauté fait sensation !

Vous êtes curieuse de savoir quel est le poids de Tara Lynn ? La mannequin grande taille ne s’en cache pas et assume pleinement ses formes. Tara Lynn pèse 85 kg pour 1m76. Ce n’est pas une influenceuse mode ou une shoppeuse addict qui cherchent à suivre forcément les grandes marques de luxe. Non, cette mannequin dont la sobriété fait mouche confie s’habiller chez H&M et Zara, comme la plupart des femmes.

C’est d’ailleurs sa personnalité sobre et humble qui plaît aux femmes du monde entier. Enfin, des mannequins comme en a envie d’en voir dont le corps n’est pas filiforme et qui ne suivent pas les diktats de la mode. Et si Tara est fière de représenter toute une population de femmes rondes et de les motiver, elle en aurait presque marre d’être catégorisée. Etre belle ne dépend pas de son physique mais plutôt d’un tout qui englobe le style, l’estime de soi et la confiance en soin, vous dirait-elle !

Les secrets de beauté de Tara Lynn

tara lynn
@Ovidiu Hrubaru / Shutterstock.com

La mannequin confie qu’elle ne monte jamais sur la balance. Une manière de montrer qu’elle se sent parfaitement à l’aise avec ses formes et qu’elle n’est pas dans la course à la perte de kilos. Pour autant, elle surveille et entretient sa silhouette grâce au sport qu’elle adore pratiquer. Elle est notamment une grande adepte du yoga et du vélo.

Côté alimentation, la jeune femme fait attention mais ne se prive pas. Elle ne pratique pas de régime drastique. Elle mise plutôt sur une alimentation équilibrée riche en bonnes graisses. D’ailleurs, elle est allergique au gluten et doit donc veiller à ne pas en consommer dans son alimentation quotidienne.

En ce qui concerne ses looks, sachez que Tara Lynn n’est pas une fan de mode. Elle aime bien s’habiller mais ne fonce pas sur les marques de luxe. Son vêtement préféré est son jean fétiche : un jean skinny qui met en avant la courbe pulpeuse de son fessier rebondie. Elle l’adore et le porte tout le temps !

En revanche, la belle mannequin plus size est une véritable beauty addict. Toujours en train de chercher de nouveaux produits de make-up à mettre dans sa trousse à maquillage, la jeune femme est surtout une fan de gloss ! Elle en plein mais elle avoue porter toujours le même. Côté beauty tips, elle réalise des gommages chaque jour pour exfolier sa peau et conserver ce temps de bébé qui lui vaut la une de tous les magazines !

En résumé

  • Tara Lynn est un symbole de féminité dans le monde de la monde.
  • Elle porte du 48 et se moque bien de ses rondeurs. Son corps est sculpté et la jeune femme fait attention à entretenir son image sans pour autant se priver.
  • Son leit motiv : le sport pour se sentir bien dans sa peau !
  • Alors, si vous aussi, vous rêvez d’assumer vos courbes comme l’a fait cette mannequin ronde célèbre, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Acceptez-vous, faites du sport et choisissez des vêtements qui mettent en valeur votre silhouette !
  • Surtout, bannissez les régimes et leur effet yoyo. Rien ne vaut une alimentation équilibrée sans se priver !
Previous articleMincir et se raffermir avec la cryolipolyse : efficacité, prix, précautions.
Next articlePourquoi privilégier une alimentation bio ?