TOP 10 séries TV qui parlent de sexe

sex life serie sex

Vous souhaitez vous plonger dans une série culte ou moins connue qui parle de sexe ? Voici un TOP 10 des meilleures séries TV qui sont à la fois très caliente et parfois, drôles ou émouvantes. De la célèbre série Sex and the City, en passant par Tell me You love me, voici les séries TV qui parlent de sexe à ne pas manquer.

Sex/Life

Et, si le quotidien de Billie Connoly, vous arrivez ? Dans cette série, le personnage principal, Billie, est une femme mariée et épanouie. Cependant, derrière cette situation parfaite, elle se trouve en fait dans un triangle amoureux qui la pousse dans les bras de son ex.

Et, si vous vous plongiez dans la vie sexuelle pimentée de Billie ?

La série culte : Sex and the City

Lorsque l’on parle de série TV où le sexe est très présent, on pense forcément à la scène culte où le personnage de Carrie tombe sur un énorme gode en entrant dans un sex shop. Il faut dire qu’à l’époque il n’existait pas autant de site en ligne ou de boutique spécialisée dans le sexe et l’érotisme.

C’est sans doute la série de la fin des années 90 qui a permis de démocratiser le sexe. C’est, certes avant tout, une série drôle et touchante, mais Sex and the City a permis à sa manière de lever certains tabous à ce sujet.

Elite, la nouvelle série espagnole

Une série espagnole et moderne qui a été diffusée pour la première fois en 2018 : Elite. Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de cette série qui a fait parler d’elle.

C’est une série dramatique où les scènes hypersexualisées s’enchaînent. Elite propose une histoire troublante, où dans un lycée les drames s’enchaînent. Les attirances sexuelles des protagonistes prennent le dessus, ce qui conduit à des malheurs. Entre trouples, homosexualité ou transexualité, toutes les facettes de l’amour sont abordées.

The L word

Cette série des années 2000 a permis de mettre en avant certains faits de société tabous. En effet, dans cette série américaine, les personnes principales sont des femmes lesbiennes.

The L word défend une cause chère : l’homosexualité. C’est ce qui en fait sa force et c’est pour ça qu’on l’adore.

La plus populaire, Game Of Thrones

On ne peut pas parler de série qui parlent de sexe sans évoquer Game of Thrones. Certes, ce n’est pas une série dans laquelle le sexe est le sujet principal. Cependant, notamment dans les premières saisons, Game Of Thrones propose à l’écran des scènes torrides de sexe, parfois osée, puisque l’on y suit l’amour entre un frère et une sœur.

C’est une série qui a irrévocablement marqué sa génération, elle fait partie des séries TV les plus vues au monde.

Californication

Vous vous êtes peut-être déjà attaché au personnage d’Hank dans Californication. Ce jeune romancier est un éternel célibataire qui a une fille. Le secret du personnage ? Il est accro au sexe et aux conquêtes. C’est une série hilarante et émouvante qui a plutôt bien fonctionné dans les années 2000 avec sept saisons à son actif. Vous n’êtes sans doute pas passé à côté du phénomène.

Pour un max de scènes de sexe : Masters of sex

On ne peut pas parler de séries TV où le sexe prédomine sans évoquer Masters of Sex. Le sujet principal de la série est le sexe comme le nom l’indique. Les scènes de sexe se cumulent dans cette série qui a fait beaucoup parler d’elle.

Vous suivez l’histoire d’un couple de chercheurs qui focalise ses recherches sur le sexe. Rien que ça ! C’est le sujet principal de la série, ce qui fait qu’on l’adore évidemment. Mais, on ne l’aime pas que pour ça. C’est aussi le côté documentaire qui nous plait. C’est une série qui nous en apprend beaucoup à ce sujet.

Tell me You love me

À travers cette série, nous suivons trois couples, bien différents les uns des autres, qui se rendent chez le sexologue pour régler leurs problèmes. C’est une série touchante où l’on s’attache aux personnages. C’est aussi une série TV où les scènes érotiques sont très présentes.

La série d’ados : The Vampire Diaries

Une des séries d’adolescents les plus cultes : Vampire Diaries ! Ne me dites pas que vous êtes passé à côté de ce phénomène ? Si les vampires, c’est votre came, c’est forcément une série que vous avez appréciée. Au fil des huit saisons, on suit le triangle amoureux des acteurs au cœur d’événements surnaturels. La plupart des scènes de sexe restent sages dans cette série destinée aux ados.

Cependant, cela reste une série qui a fait parler d’elle et dont chaque fan s’est imprégné de son protagoniste favori. Ce qui en fait une série populaire auprès des jeunes.

True Blood

Sur le même thème que The Vampire Diaries : True Blood. Dans cette histoire fascinante autour des vampires, ces créatures mythiques ont certes soif de sang, mais, surtout, les vampires ont soif de sexe, avant tout.

La série tourne donc principalement autour de scènes de sexe assez torrides. Si vous n’avez pas vu True Blood, sachez que c’est une série composée de sept saisons. Ce sont évidemment les scènes sulfureuses entre les personnes, qui nous poussent dans leurs intimités et qui fait que l’on recommande cette série à 100 %.

Previous article9 parfums de grands créateurs à offrir à Noël
Next articleQuels bijoux choisir pour se mettre en valeur quand on est ronde ?