Underboobs : comment adopter cette tendance tatouage quand on a une grosse poitrine

Underboobs  comment adopter cette tendance tatouage quand on a une grosse poitrine

L’heure n’est plus à couvrir ce sein qu’on ne saurait voir ! Sans aller jusqu’à se promener seins nus, les poitrines se dévoilent et se subliment, jouant avec les ombres et les décolletés. Et pour ça, rien de tel que l’underboobs ! Cette tendance qui consiste à se faire tatouer au niveau de la poitrine a déjà séduit de nombreuses personnes, célébrités ou anonymes. Ce type de bijoux de peau est-il compatible avec une forte poitrine ? Peut-on envisager un tatouage underboobs quand on a les seins qui tombent ? 

C’est quoi l’underboobs ? 

tatouage entre seins forte poitrine
@Doctissimo

L’underboobs, rendu célèbre par Miley Cyrus ou encore Rihanna, c’est un tatouage entre les seins ou sous la poitrine. D’ailleurs, littéralement, le terme anglais se traduit par « sous les seins ». Par extension, il désigne également l’art corporel encré entre les seins, pouvant même descendre jusqu’au nombril.  

Les modèles les plus plébiscités sont les fleurs et les feuillages, les motifs tribals ou ethniques, les mandalas ou encore des citations inspirantes. Les insectes et animaux ailés se prêtent également parfaitement à cette discipline, la forme de leurs ailes ouvertes venant parfaitement souligner le contour de la poitrine. 

Le choix de l’emplacement ou du modèle dépendra beaucoup de votre façon de porter le tatouage underboobs. Véritables bijoux de peau, ils ne se dévoilent qu’avec votre accord, restant caché sous vos vêtements quand vous le désirez. 

Quel tatouage underboobs quand on a les seins qui tombent ? 

Lorsqu’on a une forte poitrine, elle peut être tombante. Et même si ça ne crée pas de complexe, ça peut rendre difficile la décision de se faire tatouer à cet endroit. En effet, un tatouage sous les seins perd de son intérêt s’il doit être masqué par la poitrine qu’il est sensé sublimer ! Pour un underboobs tattoo qui soit visible en toutes circonstances, même sans avoir besoin de porter porter de lingerie, la solution, c’est de se faire tatouer entre les seins. Les motifs discrets et généralement allongés sont parfaits pour cet emplacement. Il vous suffit d’ouvrir quelques boutons de chemise pour sublimer instantanément le décolleté, tout en discrétion et en sexytude. Parce que le pouvoir de séduction, c’est aussi ça ! Ne dévoiler que ce qu’on veut bien montrer ! En revanche, ne perdez pas de vue qu’un tatouage entre les seins cohabite très mal avec un soutien-gorge pigeonnant, à moins de remonter suffisamment haut sur la poitrine. 

Forte poitrine et underboobs tattoo ? 

En revanche, si vous êtes adeptes du véritable underboobs qui souligne la forme des seins en l’englobant, c’est parti ! Que vous arboriez fièrement une poitrine opulente, mais ferme, ou que vous souhaitiez dévoiler vos bijoux de peau en lingerie, en maillot ou même en crop top : il est fait pour vous ! Sexy en diable, il y a tant de modèles qu’on ne sait plus à quel « sein » se vouer ! L’idée avec les fortes poitrines, c’est de les mettre en valeur. Optez plutôt pour un modèle qui englobe les seins pour en redéfinir les contours. Rihanna a opté pour la déesse Isis, dont les ailes viennent dessiner la courbe de ses seins. Et c’est un sacré bon choix ! N’hésitez pas à demander conseil au professionnel, qui saura vous proposer le modèle idéal ! Se faire tatouer ne s’improvise pas, surtout pour des pièces importantes ! 

Tatouage underboobs et douleur

tatouage underboobs
@Pinterest

Les professionnels de l’art corporel sont unanimes : la tendance tatouage underboobs est à réserver aux personnes aguerries et non douillettes. La peau fine et fragile de la poitrine et la proximité du sternum rendent ce tatouage extrêmement douloureux. Sans compter qu’il demande une précision sans faille, et qu’il est donc primordial de ne pas bouger. La respiration doit être contrôlée pour limiter au maximum les mouvements de la poitrine… Et retenir son souffle quand on souffre, c’est loin d’être évident ! Mais cette précision est la condition sine qua non d’un tatouage entre les seins (ou dessous) qui soit réussi ! Alors si vous êtes vierge de tout tattoo, commencez par des pièces moins sensibles ! Ça vous laisse tout le temps de peaufiner votre projet, de choisir avec soin votre dessin et son emplacement exact. De toute façon, vous savez ce qu’on dit sur le fait de se faire tatouer : on sait quand on commence, on ne sait jamais quand on s’arrête ! 

Des bijoux de peau pour la vie

Pour s’assurer de faire le bon choix, pourquoi ne pas faire des essais avec un underboobs tattoo éphémère ? Se faire tatouer est une décision qui ne se prend pas à la légère, et tester des bijoux de peau éphémères avant de se lancer semble une idée plutôt judicieuses, non ? Varier les modèles et les emplacements vous permettra à coup sûr de ne pas regretter votre choix !

Previous articleComment porter l’imprimé python quand on est ronde ?
Next article7 conseils pour préparer son bronzage