Maison Lejaby : zoom sur le maillot de bain grande taille made in France

Maillot de bain grande taille Maison Lejaby

Alors que l’été n’a jamais été aussi proche et que les beaux jours pointent le bout de leur nez, nombreuses sont les femmes qui se demandent encore comment mettre en valeur leurs rondeurs sur la plage. Avec la collection de maillots de bain grande taille de Maison Lejaby, la solution est toute trouvée. Véritable étendard de la liberté et de l’émancipation de la femme, quelle que soit sa morphologie, la prestigieuse marque de lingerie française a en effet lancé une gamme de vêtements de bain entièrement adaptée aux poitrines et aux formes les plus généreuses; une collection qui devrait plaire, à la fois aux femmes qui assument pleinement leur silhouette, mais aussi – et surtout – à celles qui hésitent encore à la montrer. Entre élégance, confort, maintien, et sensualité, zoom sur le maillot de bain grande taille pour femme, qui promet de s’imposer comme une future pièce iconique du corsetier français.

La lingerie grande taille, une urgente nécessité dont se saisissent la plupart des grandes marques

L’émergence de la lingerie féminine grande taille

Le constat est simple: toutes les femmes, selon leurs envies et leur morphologie, n’ont pas les même besoins en terme de confort, de maintien, ou encore de sensualité. Or, il y a encore quelques années, la lingerie féminine classique était conçue pour une catégorie bien précise de femmes, dont les mensurations rentraient dans un cadre très conventionnel. C’était mettre de côté – sans aucune mauvaise intention, cela va de soi – des milliers de femmes, pas à l’aise avec les formes, les couleurs, les matières, ou encore les niveaux de confort proposés.

Se saisissant du problème, la plupart des marques de lingerie féminine haut de gamme développent depuis quelques années des collections spécifiques pour les femmes rondes, avec des pièces grande taille spécialement conçues pour offrir un maintien et un confort irréprochable, tout en mettant joliment en valeur les courbes généreuses. C’est bien évidemment le cas du maillot de bain grande taille de la Maison Lejaby, célèbre marque de lingerie Made In France.

Le maillot de bain grande taille femme, une suite logique

Après l’émergence de la lingerie grande taille, l’arrivée des premières collections de maillot de bain pour femmes rondes s’inscrit donc dans la continuité de ce mouvement qui célèbre la femme, dans toute sa diversité. Car, au même titre que dans la lingerie féminine, une poitrine généreuse, dotée d’un bonnet profond, a besoin de confort dans un maillot de bain. D’où l’importance de proposer, pour ces femmes aux courbes rondes, des pièces de lingerie et des maillots de bain capables de bien mettre en valeur leurs formes, mais aussi de garantir des niveaux de maintien inégalables.

Pourquoi choisir le maillot de bain grande taille de la Maison Lejaby?

Un maillot de bain Made In France

Rasurel Maison Lejaby
©Rasurel Maison Lejaby

Entièrement confectionnés en France, plus précisément à Lyon, où se trouvent les ateliers de la marque historique, les maillots de bain grande taille de Maison Lejaby sont tout simplement un gage de qualité et de savoir-faire à la française. Toutes les pièces de la collection sont élaborées dans des matières nobles et de qualité supérieure. Une exigence et une expertise Made In France qui contribuent à la renommée mondiale du corsetier français, et ce depuis près d’un siècle. La ligne de maillot de bain Rasurel de la Maison Lejaby a été lancé en 1884.

Le maillot de bain grande taille femme, dernier d’une longue série

Maillot de bain grande taille Maison Lejaby
©Maison Lejaby

Le maillot de bain grande taille s’inscrit dans une large variété de pièces de lingerie et de vêtements haut de gamme – certaines d’entre elles iconiques – développées depuis près de 90 ans par la maison de lingerie française. Des soutiens-gorges aux bodies, en passant par les tenues de sport (brassière, leggings, …) ou encore les vêtements pour la maison (poncho, pyjama, shorties, …), le maillot de bain grande taille trouve donc une place de choix dans le catalogue d’une marque dont l’objectif est de sublimer toutes les femmes et toutes les silhouettes.

Un maillot de bain confortable et sensuel

Maillot de bain grande taille Maison Lejaby
©Maison Lejaby

À la fois confortable, pratique, et élégant, le maillot de bain grande taille couvre tous les besoins de la femme ronde d’aujourd’hui, en quête de maintien mais aussi de sensualité – qu’elle assume d’ailleurs pleinement. Soigneusement conçu dans des matériaux solides et de qualité supérieure, le maillot de bain Maison Lejaby est souple, flexible, et résistant, afin de laisser une pleine liberté de mouvement aux femmes qui le portent. Les armatures sont, elles aussi, consciencieusement élaborées pour ne pas entraver le confort de ces dames.

Par ailleurs, le choix est large pour satisfaire toutes les envies en termes de couleurs, de formes, et/ou de motifs: maillots de bain deux pièces avec culotte haute et/ou soutien-gorge balconnet et/ou nœuds tendance pour rehausser la poitrine, maillots de bain une pièce grande taille, avec ou sans armature et/ou avec ou sans balconnet, du noir pour l’élégance, des couleurs pour égayer, des imprimés floraux pour l’été, …

Un maillot de bain grande taille résolument tourné vers l’avenir

Au-delà de cette prise de position assumée en faveur des femmes de toute morphologie, le maillot de bain grande taille se veut aussi le reflet de l’engagement de Maison Lejaby pour l’environnement et la santé de la planète. Aussi, il se décline également dans une collection de pièces «upcyclées», une ligne éco-responsable entièrement élaborée avec des chutes de matières. De façon plus générale, la marque française, dont l’excellence n’est plus à démontrer, s’illustre régulièrement dans la lingerie éthique et respectueuse de l’environnement; elle commercialise déjà une ligne de lingerie féminine fabriquée à partir de fibres végétales.

Previous articleBouton sur le cuir chevelu : comment s’en débarrasser ?
Next article5 conseils pour porter des baskets quand on est ronde