Le top 5 des vêtements à personnaliser pour un EVJF

vêtements à personnaliser pour un EVJF

Votre meilleure amie se marie dans peu de temps et vous avez la charge de l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille ? Vous avez surement besoin de connaître le top 5 des vêtements à personnaliser pour un EVJF ! En effet, si vous souhaitez que ce jour unique soit inoubliable, vous ne pouvez pas passer à côté des vêtements personnalisés.

1.    Le T-shirt : la valeur sûre

vêtements à personnaliser pour un EVJF
@Edijs Volcjoks / Shutterstock.

L’incontournable t-shirt personnalisé est une valeur sûre pour l’EVJF de votre meilleure amie, car celui-ci permettra de marquer les esprits et il se conserve pendant de longues années. Un souvenir à conserver jalousement, car ce qu’il se passe en EVJF reste en EVJF, n’est-ce pas ?

Pour le choix du t-shirt, vous pouvez opter pour un t-shirt à manche simple ou un débardeur si la saison s’y prête.

Ensuite, pour la personnalisation, le choix est tellement grand que nous souhaitons vous donner un petit coup de pouce pour vous aider à choisir :

  • Team mariée / La mariée ;
  • Appelez-moi Madame ;
  • Future Mme ;
  • EVJF avec le nom de chaque participante et la date ;
  • Je peux pas, je me marie ;
  • Team [prénom de la mariée] ;
  • Personnalisation pour chaque : invitée, témoin, famille, mariée, etc.

Si vous avez l’esprit créatif, vous pouvez personnaliser vous-même vos t-shirts avec de la peinture ; des photos imprimées, des pins, etc.

2.    Le sweat : pour un EVJF pluvieux mais heureux !

team bride

Si votre copine décide de se marier en hiver ou en automne, le t-shirt personnalisé ne sera pas de la partie (ou alors, bien caché sous un pull !). C’est pourquoi il est également possible de créer un sweat personnalisé ! Un sweat bien chaud et tout doux voilà un vetement personnalisé qui allie l’utile, l’agréable et le fun. Vous savez, celui que vous avez envie de porter lorsqu’il pleut averse dehors en plein automne. Voilà, celui-là !

Une fois que vous avez déniché le sweat idéal (soit sur un site qui propose directement la personnalisation, soit vous personnalisez les sweats vous-même), il ne vous reste plus qu’à définir la personnalisation et la couleur de celui-ci.

Contrairement aux t-shirts, les sweats offrent plus d’espace pour personnaliser votre vêtement d’EVJF : la capuche, les manches, l’avant et l’arrière.

Pour le texte, vous pouvez choisir parmi les mêmes messages disponibles que sur les t-shirts. En revanche, vous pouvez customiser la capuche et les manches pour toujours plus de personnalisation :

  • Oreilles d’animal : lapin, chat, chien, etc. ;
  • Petits mots des participantes à l’EVJF ;
  • Dessin rigolo ;
  • etc.

Cependant, comptez un budget un peu plus élevé que pour un t-shirt, car il y a plus de tissus et celui est plus épais et onéreux notamment sur le sweat en molleton que l’on aimera reporter pour faire du sport !

3.    La casquette : pratique et stylée

vêtements à personnaliser pour un EVJF

L’espace dédié à la personnalisation sur une casquette est fortement réduit. Cependant, vous pouvez l’allier à un t-shirt personnalisé. De plus, vous pouvez choisir d’équiper seulement la mariée avec une casquette, afin de davantage la différencier des autres femmes présentent ce jour-là.

Cependant, rien ne vous empêche d’équiper toute la bande, surtout si vous avez un budget serré, car la casquette personnalisée est le vêtement personnalisé le moins cher du marché.

4.    Le maillot de bain : le plus tendance !

vêtements à personnaliser pour un EVJF

L’EVJF est prévu au bord de la piscine ou à la mer ? Pourquoi ne pas opter pour un maillot de bain personnalisé ? Une pièce ou deux pièces, vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi les différentes boutiques en ligne de personnalisation de vêtements.

Pour personnaliser vos maillots de bain, nous vous recommandons de les floquer, afin qu’ils soient plus durables. En effet, la peinture risque de s’effacer avec l’eau et le temps. Pour le flocage d’un texte au choix ou d’une photo.

Cependant, pensez à bien demander les préférences de chacune, afin de ne créer aucune gêne.

5.    Le masque : l’indispensable du moment

Malheureusement, depuis plus d’un an, le masque fait partie intégrante de nos vies. Alors, autant l’égayer un peu pour l’EVJF. En particulier si vous avez prévu des sorties où il est nécessaire : restaurants, lieux culturels, bars, etc.

De plus, vous pouvez personnaliser votre masque avec un texte (cité ci-dessus), une image rigolote ou une photo. Privilégiez les masques en coton (toujours certifié Afnor), ils sont plus agréables à porter et surtout, ils sont lavables et réutilisables, ça peut toujours être utile !

Il ne vous reste plus qu’à choisir le vêtement à personnaliser pour un EVJF qui conviendra à toutes, puis à définir la personnalisation désirée.

Previous article10 façons de nouer un foulard
Next articleQu’est ce que le mascara transparent et à quoi sert-il ?