J’ai des grosses fesses : comment en faire un atout beauté ?

Le numéro 1 du complexe féminin, nous avons nommé (roulement de tambours) : les fesses ! Eh oui mesdames, les fesses arrivent en tête du classement des complexes féminin. Elles sont parfois trop rondes, trop plates, trop molles… Mais pourquoi en faire tout un complexe alors que vous pourriez faire de vos grosses fesses un atout beauté ? Pour mettre en valeur votre fessier, peu importe comment il se présente, il suffit de choisir les bons vêtements, mais également les bonnes couleurs, les bonnes matières et même, les bons sous-vêtements. Alors, êtes-vous prêtes à mettre vos fesses en valeur ?

Les sous-vêtements, votre arme secrète !

Avant de passer aux vêtements pour mettre en valeur des grosses fesses, il faut se concentrer sur ce qui se trouve en-dessous, soit les sous-vêtements. Il est aujourd’hui indispensable de porter des dessous qui vous vont bien et surtout, que vous aimez. Car oui, ça commence à bien faire cette lubie pour les culottes de grands-mères. Aujourd’hui, toutes les femmes ont le droit de se sentir belles, sexy et bien dans leur peau. Alors, jetez tout ça à la poubelle et faites chauffer la carte de crédit. Tant pis pour l’ulcère de votre banquier après votre passage dans cette merveilleuse boutique de lingerie pour ronde au coin de la rue.

formes de fesses

Bref, pour mettre en valeur vos fesses rebondies dans des sous-vêtements il faut connaître votre forme de fesses :

  • Fesses en cœur inversé

Vous avez le bas des fesses plus rebondi que le haut, cette forme de fesse se prête très bien aux strings et aux tangas.

  • Fesses en triangle inversé

Vous avez les fesses creuses et plates, ce sont les shortys qui mettront vos fesses en valeur.

  • Fesses carrées

Vous avez une ligne droite entre vos hanches et l’extérieur de vos cuisses, pour faire de vos fesses un atout, misez sur les tangas.

  • Fesses rondes

Vos fesses sont rebondies de l’arrière, jusqu’en bas des reins, pour mettre en valeur vos grosses fesses, vous pouvez vous tout vous permettre : culotte, string, tanga, shorty, etc.

j'ai des grosses fesses atout

Comment choisir son pantalon avec des fesses rebondies ?

Vous savez maintenant comment mettre en valeur ses fesses avec des sous-vêtements, il est maintenant temps de vous conseiller sur votre futur pantalon ou jean pour faire de vos grosses fesses un atout.

Cependant, vous devez garder en tête que vous devez adapter ses conseils suivant votre morphologie (A, V, H, X, O ou 8).

j'ai des grosses fesses atout

Pour un jean

Afin de mettre en valeur des fesses rebondies dans un jean, nous vous conseillons d’opter pour un jean droit, slim ou skinny. Ces trois formes de jean sont idéales pour remonter vos fesses. Cependant, la coupe du jean ne fait pas tout, il faut également regarder la matière de ces derniers. Mis à part si vous avez un fessier d’acier, vous pouvez oublier les matières stretch trop épaisses, car elles vont venir écraser vos fesses. Tout comme les tailles basses, ils sont tendances, mais également livrés avec un sourire de plombier (vous voyez parfaitement de quel sourire on parle). De plus, si vous avez quelques bourrelets, cette coupe de jean a tendance à en dévoiler un peu trop… Donc préférez les jeans taille haute ou normale, avec une matière pas trop stretch pour mettre en valeur votre popotin rebondi.

Pour un pantalon

Pour les pantalons, le choix est plus large, vous pouvez opter pour des matières plus fluides, pas trop près du corps, mais pas trop larges non plus, comme les sarouels par exemple. Ils sont très confortables et surtout, ils mettent très bien les fesses en valeur. En revanche, évitez les pantacourts, même s’il fait chaud, car ils raccourcissent les jambes et accentuent l’effet grosses fesses.

Comment trouver la bonne jupe ou robe pour mettre vos fesses rondes en valeur ?

Vous préférez dévoiler vos gambettes avec une petite jupe ou une robe élégante ? Évidemment que vous pouvez mettre vos fesses rondes en valeur avec ces tenues. Idéal pour se sentir ultra féminine, on adore !

Pour une jupe

Tout comme pour les pantalons, vous devez choisir votre jupe pas trop large et avec des matières assez fines. La jupe pour mettre en valeur de grosses fesses par excellence, c’est la jupe crayon. Elle sait mettre l’ensemble de votre bas du corps en valeur : taille, fesses, cuisses, etc. Vous pouvez aussi opter pour d’autres modèles, mais veilliez à ce qu’ils soient toujours assez près du corps, sans pour autant être moulants.

Pour une robe

Pareil que pour les jupes. Cependant, pourquoi ne pas mettre en avant une autre partie de vos corps, afin de sublimer vos grosses fesses ? Une poitrine généreuse ? Une taille marquée ? Servez-vous-en pour faire de votre corps une œuvre d’art.

Y a-t-il des couleurs à privilégier avec des fesses rebondies ?

La réponse est très simple : tout est possible ! Pour mettre ses fesses rebondies en valeur, la seule barrière c’est vous. Êtes-vous prête à porter et assumer tel ou tel couleur ou motif ? Si oui, alors, faites-vous plaisir !

Et pour les matières ?

Pour les matières en revanche, ce n’est pas la même, car il y en a une en particulier à éviter : le legging synthétique :

  • Il fait des marques ;
  • Il se détend après quelques lavages ;
  • Il fait très cheap !

Donc c’est NON ! Il y a aussi le lin, le coton trop fin et la viscose.

L’erreur à ne plus faire pour mettre en valeur ses grosses fesses

Cette erreur, de nombreuses femmes continuent de la faire malgré tous les efforts qui sont fournis chaque jour par notre société. Il s’agit de vouloir cacher ses grosses fesses à tout prix. C’est là que les plus grosses erreurs sont commises, car en voulant cacher des fesses rebondies, on se retrouve souvent avec des fesses plus volumineuses qu’elles ne l’étaient au début. Par exemple avec les tuniques larges ou les chemises oversize. En optant pour ces mauvaises astuces, la seule chose que vous réussirez c’est de tasser votre silhouette. Donc pas terrible pour mettre ses fesses en valeur.

Vous savez désormais tout ce qu’il y a à savoir sur les grosses fesses et surtout, comment en faire un atout. Car oui mesdames, des fesses rebondies c’est un atout, demandez à vos amies qui ont les fesses plates, vous verrez qu’on a raison (comme toujours).