Quelle est la meilleure marque de soutien-gorge grande taille ?

Trouver des sous-vêtements adaptés quand on a une forte poitrine n’est pas toujours chose aisée. Avec des critères de soutien et de maintien spécifiques, les soutiens-gorge grande taille sont des dessous que l’on a envie de porter avec raffinement et féminité. Heureusement, certaines marques de lingerie sont spécialisées en soutien-gorge grande taille ou ont de sublimes collections à nous proposer.

Quelles sont les marques à connaître et que donnent-elles ? Voici notre avis sur 6 marques de soutiens-gorge grande taille. 

Chantelle

soutien gorge grande taille chantelle
via @Elle + photo de couverture

La marque Chantelle lingerie française est une marque de référence dans la lingerie grande taille. Forte d’un savoir-faire de plusieurs décennies à son actif, Chantelle propose des dessous intemporels pour répondre aux besoins des femmes de tous âges. Le leitmotiv de la marque est de créer des sous-vêtements pour que les femmes se sentent belles et bien dans leur peau. Avec sa gamme de soutiens-gorge très enveloppants, Chantelle habille les femmes d’une belle lingerie fine en proposant des modèles qui vont jusqu’au bonnet I. Le rapport qualité prix est excellent avec des tarifs avoisinant les 60-70 euros pour un beau soutien-gorge de la marque.

Éprise de Lise Charmel

eprise de lise charmel lingerie grande taille

Éprise c’est la ligne spécifique grande taille, créée par Lise Charmel la marque de lingerie française réputée et prestigieuse. Ses créations de luxe habillent les femmes depuis maintenant 50 ans. En tant que référence dans la lingerie haute couture, la marque se distingue avec des collections de soutiens-gorge raffinés. Elle propose sa gamme de soutien-gorge grande taille pour sublimer le corps des femmes avec beaucoup d’élégance et de finesse. Nombre de ses créations sont enjolivées de dentelle de soie, de dentelle de calais, de tulle, de strass de swarovski ou encore de nœud en satin ou de broderies fines. C’est une marque de lingerie haut de gamme extrêmement glamour.

Les fortes poitrines y trouvent leur bonheur dans de beaux soutien-gorge corbeille ou des soutiens-gorge emboîtants. De la petite taille de poitrine au bonnet H, aucune morphologie n’est oubliée. Les parures sont sublimes et qualitatives, ce qui permet de se constituer des ensembles durables pour sa garde-robe de sous-vêtements grande taille.

Les tarifs sont évidemment associés à la renommée de la marque et son savoir-faire. Un soutien-gorge grande taille coûte en moyenne 130 euros.

Prima Donna

Prima Donna grande taille
via @Dessus Dessous

Chez Prima Donna, les bonnets vont jusqu’au K sans perdre en féminité. Les très grandes tailles de poitrine ont enfin du choix pour se parer de sous-vêtements sexy.

Soutien-gorge emboîtant, brassière rembourrée, décolleté ultra plongeant, la marque se dédie aux femmes à poitrines généreuses en ayant à cœur de proposer des modèles tendances. Du soutien-gorge grande taille fleuri au soutien-gorge à dentelle en passant par le modèle à imprimé zébré, vous y trouverez les dernières tendances lingeries actuelles au milieu des basiques intemporels.

Avec un prix moyen de 70-80 euros le soutien-gorge, Prima Donna est quelque peu plus accessible que d’autres grandes marques tout en restant positionnée sur du haut de gamme. On y apprécie surtout le confort et l’excellent maintien de cette lingerie grande taille tendance et moderne.

Aubade

La maison de lingerie Aubade est elle aussi une référence en matière de lingerie. Sa large gamme de collection allant du bonnet A au E épouse les courbes féminines de toutes les morphologies de femme. Là encore, on y trouve des ensembles très raffinés mais aussi des modèles plus traditionnels comme le soutien-gorge t-shirt bra, un modèle enveloppant et galbant pour les fortes poitrines. Si vous cherchez de la lingerie intemporelle aux matières exquises et délicates, Aubade saura vous séduire avec ses collections de soutien-gorge corbeille, triangle ou à balconnets. Comptez entre 90 et 120 euros pour un soutien-gorge Aubade.

Simone Pérèle

simone perele grande taille

Le savoir-faire en corseterie de Simone Pérèle conjugue à la perfection féminité et confort. Créé en 1948, cette entreprise familiale est très attentive aux besoins de la femme. Elle fonde son expertise et son savoir-faire sur un héritage précieux. Dans cette recherche de lingerie de haute qualité pour toutes les morphologies féminines, la personnalité des femmes et la confiance en soi sont misent en avant dans la création. Le confort est au centre des besoins clients avec de nombreux tests réalisés en amont sur chacun des nouveaux modèles confectionnés.

Du bonnet A au bonnet K, la femme a donc le choix d’une lingerie féminine, tendance et parfaitement ajustée à sa morphologie. Comptez en moyenne 90 euros la pièce de collection pour un soutien-gorge Simone Pérèle.

Empreinte

soutien gorge empreinte grande taille
via @Dessus Dessous

Chez Empreinte, vous trouverez de magnifiques soutiens-gorge du bonnet C au bonnet H. Soutien-gorge invisible avec armature, soutien-gorge emboîtant, corbeille, les basiques de la marque permettent de trouver la pièce de lingerie la plus adaptée à sa silhouette en offrant un maintien optimal. Les modèles sont empreints de sensualité avec toujours un petit détail au niveau du décolleté (liseré de dentelle, forme originale, etc). Comptez environ 110 € pour vous offrir une jolie pièce de chez Empreinte pour un modèle grande taille.

D’autres marques de lingerie jusqu’au bonnet H…

lingerie grande taille dita von teese femme
@Dita Von Teese
  • Darjeeling
  • Wacoal
  • Marlies Dekkers
  • Dita Von Teese
  • Louisa Bracq
  • Freya
  • Scantilly
  • Gossard
  • Savage x Fenty

Avez-vous déjà essayé l’une de ces marques de lingerie grande-taille ? Quelle est votre préférée ? 

Previous articleComment traiter les peaux à problèmes ?
Next articleComment bien organiser sa valise de vacances ?