Le panty grande taille : je craque pour ? 

Le panty grande taille  je craque pour  

Vous avez quelques rondeurs mal placées que vous souhaitez camoufler ? Un petit ventre rond, des poignées d’amour, de la cellulite dans les cuisses ou des fesses trop ou pas assez rebondies ? Ça tombe bien, vous êtes au bon endroit pour vous débarrasser de vos complexes. Pour cela, vous devez disposer d’un accessoire INDISPENSABLE : le panty grande taille.

Cependant, le panty ne rentre pas dans les bonnes grâces de toutes. C’est pour cela que nous avons décidé de vous faire un article pour vous expliquer tout ça et vous aider à faire votre choix.

Un panty grande taille, qu’est-ce que c’est ?

La première chose à faire, c’est de définir ce qu’est un panty grande taille.

Comme nous l’avons vu au début de cet article, certains complexes peuvent vous mener la vie dure et si vous cherchez à les camoufler coûte que coûte il vous faut opter pour un accessoire adapté.

Le panty grande taille fait partie de la lingerie sculptante, qui permet d’affiner et d’harmoniser vos courbes, car il se porte très près du corps, comme une deuxième peau.

panty grande taille noir
@LaRedoute

Pourquoi utiliser un panty grande taille ?

Vous connaissez surement la lingerie gainante qui permet d’avoir un ventre plus plat et/ou des fesses rebondies. La différence entre ces gaines et le panty grande taille, c’est que le panty est un tout-en-un.

Il lisse le ventre, remonte les fesses, galbe les cuisses et affine la taille.

Il s’adaptera parfaitement sous une robe longue et moulante, une jupe crayon ou un jean parfait, afin d’harmoniser vos courbes et de faire disparaître vos petits complexes.

De plus, si vous souffrez de frottement entre les cuisses et que vous n’adhérez pas aux bandeaux de cuisses anti-frottement, le panty grande taille est une bonne alternative. 

Ne laissez pas les aprioris obscurcir vos pensées, il est vrai qu’il y a quelques années la lingerie gainante était trop serrée, pas glamour et surtout inconfortable. Mais aujourd’hui, elle a beaucoup évolué et dans le bon sens ! Plus sexy et plus confortable, sans pour autant perdre en efficacité. Il suffit de trouver le panty grande taille qui vous convient, selon la matière, la coupe ou la couleur. 

Comment le choisir suivant son corps

Dans cette partie, nous allons nous concentrer sur les différentes zones qui complexent un grand nombre de femmes. En particulier, les fesses, les cuisses et le ventre. Nous avons notre top 3 des complexes féminins les plus répandus dans le monde !

Vous avez du ventre ?

Si vous avez uniquement du ventre et quelques bourrelets, il ne sera pas nécessaire d’investir dans un panty grande taille. Vous pourrez vous contenter d’une culotte gainante taille haute pour englober et lisser vos bourrelets, tout en remontant vos fesses, pour une silhouette plus harmonieuse avec vos atouts mis en avant.

Vous avez du ventre et de la cellulite ?

On parle ici d’un petit ventre, mais surtout de la cellulite sur les cuisses et les fesses. Sachez que neuf femmes sur dix en souffrent, donc vous n’êtes pas un cas isolé.

Cependant, nous sommes bien d’accord que l’effet peau d’orange est assez disgracieux, surtout lorsqu’on porte une tenue assez près du corps. Pour dissimuler la cellulite, lisser le ventre et galber les fesses, le panty grande taille sera un allié de taille pour vous aider à mieux assumer vos rondeurs.

Et si vous avez un ventre rebondi avec des bourrelets, restez sur la même base, mais optez pour un panty taille haute pour englober l’intégralité de votre ventre et ainsi lisser vos bourrelets.

panty femme ronde
@LaRedoute

Comment choisir son panty grande taille suivant ses vêtements

  • Avec une robe

Avec une robe, le panty grande taille n’est pas la lingerie gainante à privilégier. Il vaut mieux investir dans un body gainant ou un fond de robe qui vous permettra un maintien optimal.

  • Avec un pantalon ou une jupe

Si vous préférez les pantalons ou les jupes, le panty grande taille est parfaitement adapté, car il saura cibler les zones à embellir pour mettre en avant vos atouts, tout en camouflant vos complexes. Et si vous êtes ronde, vous savez que les atouts sont nombreux sur votre corps !

Y a-t-il des matières à privilégier ?

Évidemment ! Le choix de la matière de votre panty grande taille est essentiel, car il en va de votre confort et du pouvoir gainant de celui-ci. De plus, gardez en tête que vous allez le porter toute la journée, donc il est préférable que vous soyez à l’aise à l’intérieur. Deux catégories de matières se distinguent :

  • Le polyester, l’élasthanne et le polyamide

Tout panty grande taille qui se respecte contient l’une de ces trois matières. En effet, elles garantissent résistance, flexibilité et surtout, aisance. L’élasticité est bonne, ce qui limitera la sensation d’être trop serrée, tout en garantissant un maintien de qualité. De plus, ces matières sont résistantes, ce qui vous permettra de les garder pendant longtemps, même après lavage.

  • Le coton

Les pantys en coton sont encore plus qualitatifs, car en plus d’apporter résistance, flexibilité et aisance, il est hypoallergénique, agréable à porter et très léger. Si vous avez une peau sensible ou que vous souffrez de problème de peau, c’est vers cette matière que vous devez vous diriger. 

Où trouver son panty grande taille et à quel prix ?

Trouver un panty grande taille n’est plus un problème aujourd’hui, le plus difficile sera de choisir le modèle que vous préférez et surtout, celui dans lequel vous vous sentez le mieux.

Vous en trouverez dans les magasins spécialisés dans la lingerie (gainante ou non), dans certains magasins de vêtements et bien sûr, sur internet.

Pour le prix, cela varie suivant la qualité du produit, mais comptez 20€ pour les premiers prix, jusqu’à plus de 80€ pour les grandes marques ou ceux de haute qualité.

panty pour grande taille
@BonPrix

Quels sont les panty grande taille à shopper absolument ?

Vous n’arrivez toujours pas à vous décider ? C’est normal, il y a trop de choix ! Cependant, voici une petite sélection qui devrait vous aider à y voir plus clair pour choisir votre futur panty grande taille.

  • Le panty sexy en dentelle ;
  • Le panty invisible, sans couture ;
  • Le panty nude invisible également ;
  • Le panty Spanx pour les plus gros budgets ;
  • Le panty push-up pour des fesses galbées.

Previous articleComment raffermir l’oval du visage : conseils, méthodes
Next articleTout savoir sur la zone T